| | Thème original : Sylar's thème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8231 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Thème original : Sylar's thème Ven 24 Déc - 1:41 | |
|
Dernière édition par Kevin v le Dim 17 Avr - 0:10, édité 2 fois |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 18:10 | |
| Y a que le début là :cry: J'ai trouvé la version entière, mais j'arrive pas a la posté on dirait (d'ailleur j'arrive a en poster aucune :!: :?: ) http://www.youtube.com/watch?v=Ur96u_vHSzk&feature=related En tout cas y a rien à dire, elle est magnifique cette musique comme toutes celles de Heroes....une des raisons pour laquelle j'ai direct accroché à la série (moi qui n'ai jamais été adepte des séries TV) Celle de Sylar est, avec "Explosion", la meilleure  |
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 21:38 | |
| Je crois que je l'ais déjà |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 21:39 | |
| |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 21:41 | |
| Sylar dans fort Boyard ! A cause du tic tac |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 21:48 | |
| Tu vois la clef Gabriel!! Tu la vois!!! Tu l'as!! Vas y sort! Sort! Sort!!
Ouai!!! Il est ou le nain?......Oh, non t'avais dit que t'arrêtais les scalpe Gabriel
Dernière édition par Patient 0 le Sam 2 Avr - 1:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Jeu 20 Jan - 21:56 | |
| Elles sont bien différentes quand même.
Dernière édition par Patient 0 le Sam 2 Avr - 1:48, édité 1 fois |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Ven 21 Jan - 19:39 | |
| J'adore aussi la deuxième version, et je trouve que tout au long de la série, les thèmes sont quand même modifier! _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Ven 21 Jan - 19:43 | |
| Et sont toujours aussi excellents  |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Sam 29 Jan - 21:06 | |
| Pour ma part, je trouve qu'elles ce ressemblent assez |
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4790 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Lun 4 Avr - 12:22 | |
| La meilleure musique de tout les temps En plus les tic tac derrière rendent bien ! :good: _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Lun 4 Avr - 12:41 | |
| Oui, j'avoue qui rende bien  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4790 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Lun 4 Avr - 16:06 | |
| bah ... en même temps pour un horloger on allait pas mettre des bruit de ferraille ! xD Sinon vous saver qui l'a composé ? _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème original : Sylar's thème Lun 4 Avr - 17:18 | |
| Bah c'est peut-être wendy & Lisa , les deux plus connu compositrice de heroes, enfin je ne sait pas si c'est eux  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
| | Thème original : Sylar's thème | |
|