Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!! Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!! Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion, il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum. Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!! Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici ! Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI! Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI! |
|
| | Les fans trailers de Heroes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Les fans trailers de Heroes Sam 15 Jan - 11:25 | |
| |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Les fans trailers de Heroes Dim 27 Nov - 2:00 | |
| La première : la musique ( la première musique ) est bien choisie, mais à un moment ça part un peu en zigzag, on se perd un peu ! Qualité vidéo c'est top mais qualité son ... pas trop après sur l'épisode : five years agone. J'aime bien mais la à la fin ça deviens long et c'est ennuyant xd J'ai pas eu la force de regarder plus... peut-être demain _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | .Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Les fans trailers de Heroes Lun 2 Jan - 16:23 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Les fans trailers de Heroes Lun 2 Jan - 19:12 | |
| La deuxième a déjà été posté J'adore la première, autant la chanson que les images, et Sylar/Elle est mon couple préféré |
|  | | .Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

| Sujet: Re: Les fans trailers de Heroes Lun 2 Jan - 19:15 | |
| Ah mince, je savais que j'avais déjà vu cette vidéo quelque part ( la 2 )
Mais oui, la première est super belle et à une bonne réalisation aussi, quoique un peu court T.T _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | | | Les fans trailers de Heroes | |
|
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|