| | A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 20:48 | |
|
Dernière édition par Patient 0 le Jeu 16 Fév - 20:54, édité 8 fois |
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 20:51 | |
| Ben la mienne de description est dans le topic "Jack Sundark"  Autrement, ci tu veux un meilleur model, je peux te proposer Milo Ventimiglia, plus precisement, à Jess Mariano mais un peu mal raser. Je crois que c'est tout. |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 20:54 | |
| Euh il faut que je réfléchisse a un modéle  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 20:59 | |
| C'est pas un peu bizarre si je reprend Milo pour un perso de Heroes Ou alors, au pire, je différencie quelques traits de visages pour qu'on le reconnaisse pas trop? |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:00 | |
| Oui voila, tu ne refais pas tout, c'est juste une idée voila tout. |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:02 | |
| Je te remet ma description physique : Physique : Brun, yeux marron. |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:08 | |
| Sympa de ma l'avoir mise, même si le dessins n'est pas en couleur donc ça se verre pas trop. Donc je résume: Je prend Milo en Jess Mariano, mal rasé (genre comme Peter F dans la saison 1 le rasage?). Pas de préférence pour des vêtements, un collier, une boucle d'oreille, du rouge à lèvre...  ? Enfin un attribu spécial quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:10 | |
| Jeune... Un peu mal coiffé après pas d'idée |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:18 | |
| Moi je ne me vois pas en Justin baldoni, ni en Nicolas Sarkozy, ni en Barack Obama, ni en Patient 0, ni en Zach effron, ni en tim borton... Je cherche je cherche  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:19 | |
| Burton pas Borton  |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:21 | |
| | Citation: | | Burton pas Borton | J'allai le dire |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:33 | |
| Avec un petit coté effrayant mais pas trop |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:36 | |
| Pour on perso? J'éssayerais mais c'est dur de représenter le "Un peu effrayant mais pas trop" :) Et pour Kevin: T'as pas juste une idée de son physique (blond, brun, yeux,)? |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Lun 7 Mar - 21:40 | |
| C'est bon j'ai trouvez Un petit mélange entre Josh Duhamel et Keanu reeves mais faut pas qu'il soit moche :|  Et faut qu'il face jeune, parcque c'est un jeune mon perso _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
| | A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? | |
|