| Auteur | Message |
|---|
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 16:50 | |
| Waouh !!! Sérieux, c'est magnifique, le visage, le bouclier, les cheveux, le décor ... bref, c'est super beau Sinon, pour le défaut qu'a cité Kev', je suis d'accord juste pour le petit doigt Mais, franchement un grand BRAVO ! Ce sera qui le prochain ??? J'espère William ps : Bonne idée d'avoir mis son bouclier en bleu, ça contraste avec celui d'Aurore  |
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 17:22 | |
| Je suis ancore stupéfait !  C'est magnifique, tu n'as pas perdus la main, c'est incroyable. Il me fait peur (Point positf ou negatf à vous d'en juger) D'accord avec les autres pour le petit doigt, pas très jolie mais le reste rattrape très bien ! Bravo et encore bravo ! Trop bien fait !!!!!!!!! |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 18:33 | |
| Merci à tous Oui, je sais, le petit doigt m'a perturbé aussi. Mais il était comme ça sur l'image dont je me suis basé alors je me suis "bon bah si c'est comme ça ça doit venir de moi". Mais en faite j'aurai du le refaire. Bon ça va c'est qu'un défaut de dessin, je préfère ça qu'un défaut dans le choix du décor ou de la pose du perso. Pour ceux qui se demanderait d'ou viennent ces éspèces de "plaques" sur le bouclier, en faite c'était pour ressembler à une carapace de tortue. Enfin, juste pour avoir une petite invention de Patient 0 dans le pouvoir Pour le prochain, j'essaierai de terminer Jack ce soir mais ce n'est pas certain que j'y arrive. En tout cas je le trouve méchamment classe le Bryan là dessus |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8231 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 19:05 | |
| j'ai oublier de dire un compliment :
en faite ton dessin, dégage une sacrée puissance, c'est assez époustouflant, et j'avais penser, pour le bouclier, et des espèce de puce électronique, que l'on vois dans des film de dessin animé... enfin je me comprend. _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 19:15 | |
| | Citation: | | en faite ton dessin, dégage une sacrée puissance, c'est assez époustouflant, et j'avais penser, pour le bouclier, et des espèce de puce électronique, que l'on vois dans des film de dessin animé... enfin je me comprend | Cool, merci. Après c'est sur que c'est moins dur de montrer le pouvoir de Bryan que celui de Jack ou Kevin. Par contre j'ai rien compris pour l'histoire des puces éléctroniques  |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 19:36 | |
| c'est pour ça que j'ai préciser le ... "enfin je me comprend" Vous avez déjà vu Chicken Little, si oui, ça me fait penser a un morceau de ciel. enfin de vaisseau  ou alors une ruche d'abeille  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| |
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Sam 2 Juil - 20:40 | |
| Ca ma fais penser à un ballon de foot et je deteste ca. |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| |
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Dim 3 Juil - 11:44 | |
| Bon j'ai passé un bon moment sur les dessins hier soir (en faite de 21h à 2h30  dont 3 heures à chercher une bonne pose pour William....sans réussir). Résultat j'ai pas mal avancé sur Jack, il me manque une partie du décor dont je n'arrive pas à trouver un bon modèle d'inspiration. Donc si quelqu'un connait une image avec une ville dévasté ça me rendrait bien service. ps: Oui je sais c'est égoïste....mais j'ai pas pu résister à commencer Anthony  Mais je le continuerait plus tard, je fais les votres avant |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Dim 3 Juil - 11:51 | |
| tu n'a jamais vu Heroes, avec New York dévasté?  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Dim 3 Juil - 11:56 | |
| Bien envoyé J'avais déjà cherché mais c'était soit en feu, soit vu de haut. Mais maintenant que j'y pense peut être que l'image quand Nathan fait son discours dans le futur pourrait faire l'affaire. Je vais essayer  |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| |
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Dim 3 Juil - 12:50 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? Dim 3 Juil - 13:24 | |
| J'aime beaucoup le deuxieme et le troisieme |
|
 | |
| | A quoi ressemblerait votre personnage dans l'aventure? | |
|