Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!! Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!! Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion, il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum. Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!! Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici ! Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI! Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Milo Ventimiglia (Peter) Dim 19 Déc - 22:22 | |
| Rappel du premier message :Milo Ventimiglia Personnage: Peter Petrelli Date de naissance: 8 Juillet 1977 Origine: Anaheim, CA, USA A propos de:Milo Ventimiglia est un acteur américain, qui joue Peter Petrelli. Filmographie:
| Spoiler: | | | -Le Prince de Bel-Air - Saison 6 Première diffusion en 1995 Rôle : dans l'épisode 4 -Sauvés par le Gong: La nouvelle classe - saison 4 Première diffusion en 1996 Rôle : Greg dans l'épisode 13 -Sabrina, L'apprentie sorcière - saison 1 Première diffusion en 1996 Rôle : dans l'épisode 4 -Brooklyn South - saison 1 Première diffusion en 1997 Rôle : dans l'épisode 18 -Opposite sex - saison 1 Première diffusion en 2000 Jed Perry
-Les Experts - saison 1 Première diffusion en 2000 Rôle : Bobby Taylor dans l'épisode 5
-Gilmore Girls - saison 2, 3 & 4De: 2001 à 2003Rôle : Jess Mariano
-New York unités spécial - saison 5 Première diffusion en 2003 Rôle : Lee Healy dans l'épisode 11 -Boston public - saison 4 Première diffusion en 2003 Rôle : Jake dans les épisodes 2, 3, 4 & 5 -Une blonde en or de Marni Banack - Produit en 2003 Matt Raymand
-Gramercy Park (pilot) Première diffusion en 2004 Billy Hammond Jr.
-Mes plus belles années - Saison 3 Première diffusion en 2004 Rôle : Chris Pierce dans les épisodes 4 10 11 12 16 17
-Gilmore Girls - Saison 6 Première diffusion en 2005 Rôle : Jess Mariano dans les épisodes 8 18 -Cursed de Wes Craven - Sorti en salle en 2005 Bo
-Dirty Deeds de David Kendall -Produit en 2005 Zach Harper
-Heroes - Saison 1 Première diffusion en 2006 Peter Petrelli
-The Bedford Diaries - Saison 1 Première diffusion en 2006 Richard Thorne III
-Stay Alive de William Brent Bell -Sorti en salle en 2006 Loomis Crowley
-It's a Mall World Première diffusion en 2007 Réalisateur, Producteur -Heroes - Saison 2 Première diffusion en 2007 Peter Petrelli -Rocky Balboa de Sylvester Stallone - Sorti en salle en 2007 Robert Jr.
-Pathology de Marc Schoelermann - Produit en 2007 Ted Gray
-Heroes - Saison 3 Première diffusion en 2008 Peter Petrelli -Ultradome Première diffusion en 2009 Producteur -Heroes - Saison 4 Première diffusion en 2009 Peter Petrelli -Ultimate Game de Mark Neveldine, Brian Taylor - Sorti en salle en 2009 Rick Rape
-Rest (Pilote) - Saison 1 Première diffusion en 2010 John Barret
-Blindés de Nimrod Antal - Sorti en salle en 2010 Eckhart
-Criminal Empire for Dummys de Cliff Dorfman - Produit en 2011
-The Divide de Xavier Gens - prochainement Josh
|
Dernière édition par Kevin v le Mar 29 Mar - 21:50, édité 2 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Mar 30 Aoû - 21:31 | |
| Perso, je le trouve moche avec sa barbe, encore si ce serait une barbe de trois jours, mais là ... |
|  | | Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Mar 30 Aoû - 22:33 | |
| Pas plus choquant que les sourcils de Zachary je trouve Y'a vraiment que Nathan qui porte bien la barbe Non, plus sérieusement ça lui va pas si mal je trouve. Le thème du jeu à l'air sympa en tout cas mais pas au point que je gaspille 70 euro (si Adrian doublait dedans, là peut être  ) |
|  | | Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Mer 31 Aoû - 14:38 | |
| Je suis de ton avis, sauf pour Adrian  |
|  | | .Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Ven 21 Oct - 16:22 | |
| Petit news sur Milo : | Citation: | FX est en train de développer une nouvelle série intitulée "Drones", une comédie noire.
Et c'est Divide Pictures, la société de production de Milo Ventimiglia, l'ex star d'Heroes, qui se trouve aux manettes du projet.
La série raconte l'histoire de pilotes de drones dans le Nevada qui se substituent à la guerre.
Pour le moment, Milo n'est pas prévu au casting mais c'est une possibilité. |
voilà xd, c'est une bonne nouvelle pour lui en tout cas ^^_ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Ven 21 Oct - 20:47 | |
| Seulement si il rejoins officielement le casting |

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Ven 21 Oct - 20:49 | |
| oui mais dans tout les cas c'est lui qui produira cette série, donc ça lui sera bénéfique ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Ven 21 Oct - 20:52 | |
| C'est vrai, mais si il y joué serait le top |

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Ven 21 Oct - 21:04 | |
| Ouais mais bon la série ne m'a l'air pas trop super super _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Ven 21 Oct - 21:05 | |
| Je trouve aussi, car je ne vois pas l'idée de l'histoire. Mais bon, ca doit être encore en conception peut être |

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Dim 8 Jan - 16:38 | |
| Voici deux petites vidéo trailer pour le film 'The Divide", où joue milo ventimiglia. Le film n'a toujours pas de sortie de prévu en Franc. Alors qu'il sortira, dans les salles, le 5 avril prochain aux Pays-bas. Pour ceux qui ne ce souviennent plus de trop de quoi parle le film, il y a le résumé ( en entier ) | Spoiler: | | | Pour survivre à la fin du monde, il faut déjà survivre à son prochain… Une monstrueuse explosion dévaste New-York, et huit individus se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Mickey, le concierge de l’immeuble, totalement paranoïaque, a transformé ce sous-sol en abri anti-atomique. Il n’y a que trois pièces en enfilade, et on manque de place. En revanche, ils disposent d’une réserve abondante de nourriture et d’eau. Au moins, le petit groupe n’a rien à craindre de l’horreur régnant à l’extérieur, et il décide d’attendre et de comprendre l’origine de la catastrophe qui a tué autant de gens qui leur étaient chers. Tout à coup, des homes vêtus de combinaison étanches prennent d’assaut leur abri avant d’ouvrir le feu. Les huit individus se serrent les coudes dans un effort désespéré pour résister à ce nouvel ennemi. Nul ne sait ce que cherchent les hommes en combinaison, ni pourquoi ils se montrent aussi impitoyables. Chaque camp accumule les pertes, mais les intrus battent finalement en retraite, mais pour le petit groupe, le pire reste encore à venir. La claustrophobie s’installe quand les survivants commencent à considérer leur abri non comme un refuge, mais plutôt comme un piège à rat. La peur des radiations et de l’épuisement des réserves torture les rescapés, mais la jeune et jolie Eva a d’autres problèmes beaucoup plus concrets. Sam, son fiancé, est le plus faible des hommes présents, et ces derniers régressent lentement au niveau de prédateurs violents et inhumains. La tension monte, et le sanctuaire devient un enfer. Sam est incapable de défendre Eva, aussi doit-elle s’en remettre à son intelligence pour éviter de finir comme jouet de la meute dans un final à couper le souffle. |
Donc voici les vidéos, Milo à un rôle qui ressemble plus à celui d'une petite brute qu'au role d'héro dans heroes En tout cas ce film promet !
P.S : Ceux qui ne veulent pas de spoiler pour ce film ne regarder pas les vidéos 
_ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Dim 8 Jan - 17:43 | |
| Le film semble intéressant mais j'ai peur que le réalisateur foir tout. _ _ _ _ _ _ _ _ |

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Dim 8 Jan - 17:50 | |
| Voir Milo dans ce role le change en effet, j'aimerais bien à l'occasion le voir au cinema |

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Jeu 23 Fév - 1:36 | |
| News | Citation: | Deadline révèle que Milo Ventimiglia, l'ancienne star de la série Heroes, a décroché un des rôles principaux du pilote de la nouvelle série de TNT, "L.A. Noir".
Il s'agit d'une série policière de Frank Darabont se déroulant dans le Los Angeles des années 1940s et 1950s.
Milo jouera le rôle de Ned Stax, un ancien Marine qui a servi avec Joe Teague (Jon Bernthal) durant la Seconde Guerre Mondiale. Il est désormais avocat et travaille avec la mafia. |
Il me semble que se soit la saison des castings, car tout le monde décrochent des rôles xd/ Pour la petite info, cette série semble être inspirée du jeu vidéo ( Je dis ça d'après le nom xD ) _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Jeu 23 Fév - 1:41 | |
| J'ai pas vérifié si elle était inspiré du jeu, je crois pas d'après ce que j'ai lu du synopsis (j'ai le jeu  ) même si c'est la même époque historiquement. En tout cas ça peut être un bon rôle, faut voir. _ _ _ _ _ _ _ _ |

| Sujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter) Jeu 23 Fév - 1:44 | |
| Je le vois bien dans la mafia en tout cas. Ce rôle peut lui convenir xD
Et puis bon, après ça peut très bien seulement s'inspirer du jeu, sans que s'en soit une adaptation ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | |
| Page 9 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|