Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!! Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!! Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion, il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum. Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!! Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici ! Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI! Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Demande de partenariat! Mar 26 Avr - 11:37 | |
| Rappel du premier message :Sujet ouvert aux invités Une Demande de partenariat?Je ne crois pas mordre... Pour devenir partenaire avec nous : il faut simplement remplir ce petit questionnaire : Vous ne serez pas accepté que si: - Votre forum contient des images illicite, à tendance racial, homophobe ou sexuel. -... Code à Copier/Coller à la suite de ce sujet : | Code: | [center]Nom de votre forum :[b]ici[/b][/center]
[b]Mode partenariat [/b](*) : [_] simple. [_] Top partenaire. [_] avec fiche.
[b]Adresse de votre forum[/b] : [url]ici[/url]
[b]Description rapide[/b] (si RPG fournir une description rapide du contexte) :
[b]Où notre bouton sera affiché ?[/b] [code]ici[/code]
[b]Logo 100x35px[/b] (ou 88x31px) :
[b]Code Html du logo :[/b] [code]ici[/code]
(si mode de partenariat avec fiche) Code Html de votre fiche :
|
(*) : Trois modes de partenariat sont disponible : Simple = Simple échange de bouton/ Top partenaire = Notre bouton sera apparent sur votre forum et le vôtre sera dans la PA / ou Avec fiche = Échange de bouton puis fiche de description de votre forum.
Nos logo se trouve ici : http://www.heroes-la-suite.com/t339-pour-nous-lier ; et votre logo sera affiché sur la page d'accueil, ainsi qu'ici : http://www.heroes-la-suite.com/t504-tous-nos-partenaires
Notre fiche de description du forum se trouve ici : http://www.heroes-la-suite.com/t511-notre-fiche-de-partenariat#21592 .
Merci aux membres de ce forum de ne pas répondre à la suite de se topic (réserver aux partenariat uniquement). Tout autres message sera supprimer instantanément 
Cordialement Kevin v ! _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
Dernière édition par .Reed le Dim 6 Nov - 13:44, édité 6 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Demande de partenariat! Sam 31 Déc - 22:32 | |
| Ah merci bien Armony ! Je me demandais si je devais relancer la demande ^^ Mais c'est parfait, merci. Ici, pour la demande tout est en norme _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | AlphasInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 8 Jan - 16:35 | |
| Coucou Nom de votre forum :Alphas Mode partenariat (*) : [x] simple. [_] Top partenaire. [_] avec fiche. Adresse de votre forum : [url]alphas.forumgratuit.ca[/url] Description rapide : Mélange de Heroes, d'Alphas, et du film Push : La Division Où notre bouton sera affiché ? | Code: | alphas.forumgratuit.ca/t18-nos-partenaires-officiels#20 |
Logo 100x35px (ou 88x31px) : [url=alphas.forumgratuit.ca] [/url]
Code Html du logo : | Code: | [url=alphas.forumgratuit.ca][img]img15.hostingpics.net/pics/746462logoalphas1.png[/img][/url] |
Merci :3 |
|  | | .Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 8 Jan - 17:04 | |
| Bonjour Alpha ^^ Merci de faire nous faire une demande de partenariat et elle est acceptée ^^ Votre bouton est déjà affiché ICI !Bonne journée et bonne chance pour ce nouveau forum _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | AlphasInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 8 Jan - 17:49 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté! Bonne continuation à vous aussi! |
|  | | gommeamaInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 5 Fév - 1:20 | |
| Hello :) Je viens faire une double demande ^^ Vous allez bien ? Nom de votre forum :SHOWTIME Mode partenariat (*) : [X] simple. [_] Top partenaire. [_] avec fiche. Adresse de votre forum : [url]showtime.forumactif.ca[/url] Description rapide Un forum de discussion sur les séries télévisées, un tas d'activité, des combats, des nouvelles, des débats, sondages etc Où notre bouton sera affiché ? | Code: | showtime.forumactif.ca/t4-nos-partenaires-series-derives#9 |
Code Html du logo : | Code: | [url=showtime.forumactif.ca/][img]i49.servimg.com/u/f49/12/89/96/50/1010.jpg[/img][/url] |
Nom de votre forum :WANT MORE CROSSOVER
Mode partenariat (*) : [X] simple. [_] Top partenaire. [_] avec fiche.
Adresse de votre forum : [url]wantmore.forumactif.com[/url]
Description rapide Il s'agit d'un forum RPG crossover de série tv qui se situe à Montréal suite à l'invasion des forces du mal aux États-Unis.
Où notre bouton sera affiché ? | Code: | wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires#4 |
Code Html du logo : | Code: | [url=wantmore.forumactif.com][img]i40.servimg.com/u/f40/17/00/24/53/0111.jpg[/img][/url]
|
Un gros merci et bonne soirée ^^ |

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 5 Fév - 10:19 | |
| Bonjour Gommeamacher ^^ Nous allons très bien et vous ? Suite à la petit étude de vos deux forums je peux déjà vous dire que la double demande est accepté et avec un grand plaisir. Dans quelques instants vos deux logos seront affichés : ICIMerci pour la demande ! ^^ A bientôt  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | gommeamaInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Lun 6 Fév - 23:40 | |
| Bonjour :) Et je vais bien également  Un gros merci à vous & Bonne continuation ^^ |

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Mar 7 Fév - 0:10 | |
| Merci à vous aussi  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | gommeamaInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Jeu 8 Mar - 1:51 | |
|  Hello ^^ Vous allez bien ? Nom de votre forum :Want More Crossover Mode partenariat (*) : [X] simple. [_] Top partenaire. [_] avec fiche. Adresse de votre forum : [url]wantmore.forumactif.com/[/url] Description rapide (si RPG fournir une description rapide du contexte) : Il s'agit d'un forum RPG Crossover où toutes les séries sont regroupés, nous nous situons à Montréal après que les forces du mal en tout genre aillent envahis les USA. Où notre bouton sera affiché ? | Code: | wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires#4 |
Logo 100x35px (ou 88x31px) :[url=/wantmore.forumactif.com] [/url]
Code Html du logo : | Code: | [url=wantmore.forumactif.com][img]i40.servimg.com/u/f40/17/00/24/53/0111.jpg[/img][/url] |
Un énorme merci à vous, une superbe continuation à vous, j'adore le design de votre fo ! ^^ |
|  | | gommeamaInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Jeu 8 Mar - 1:52 | |
| Mahhhh, je suis stupide, j'étais certain que j'avais fait il y a un moment une demande avec seulement Showtime, mon autre forum, mais ça m'a bien l'air que non XD Bref, désolé du dérangement vu que nous sommes déjà partenaires ! |

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Ven 9 Mar - 16:10 | |
| Ce n'est pas grave, ça fait toujours un peu rire ^^ Bonne continuation et bonne journée  a+ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | bobajaInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 11 Mar - 23:16 | |
| Bonsoir Nom de votre forum :New Girl France Mode partenariat (*) : [X] simple. [_] Top partenaire. [_] avec fiche. Adresse de votre forum : [url]new-girl-france.forumactif.fr/[/url] Description rapide (si RPG fournir une description rapide du contexte) : Forum consacré à la série TV New Girl Où notre bouton sera affiché ? | Code: | new-girl-france.forumactif.fr/t88-nos-partenaires |
Logo 100x35px (ou 88x31px) : [url=new-girl-france.forumactif.fr/] [/url]
| Code: | [url=new-girl-france.forumactif.fr/][img]i42.servimg.com/u/f42/16/92/37/34/newgir10.png[/img][/url] |
Merci d'avance ! |

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Dim 11 Mar - 23:48 | |
| Bonsoir Bobaja ! Le partenariat est évidemment accepté ! C'est marrant parcque je comptais essayer de regarder cette nouvelle série *o* Sinon, j’espère que vous aurez plus de membre, bonne continuation et bonne soirée ^^ P.S : Votre logo se trouve ICI.  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | bobajaInvité

| Sujet: Re: Demande de partenariat! Lun 12 Mar - 1:12 | |
| Oui il faut essayer, elle est très sympa comme série ! Merci et bonne continuation à vous aussi ! |
|  | | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|