|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Heroes Official Auctions Dim 29 Mai - 15:48 | |
| Après la fin de la série NBC a ouvert une page E-bay, pour vendre aux enchères les accessoire et vêtements de la série Tableau d'Isaac; Le trench coat de Peter, La tenue d'horloger de Sylar,... Tous est ici: :arrow: http://stores.ebay.com/VIP-AUCTIONS/_i.html?_fsub=2437293011 Enfin il va y avoir certainement des ajouts Alors n'hésitez pas a miser source: www.facebook.com/heroes _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Dim 29 Mai - 20:38 | |
| Y'as le même sur Heroes France J'ai retrouvé le manteau de Peter YATA ! |
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Dim 29 Mai - 21:03 | |
| C'est ce que je disais : manteau de SYlar = 500$ !!! _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 7:28 | |
| Moi j'aimerais bien le trench coat de Peter, qu'il a dans la saison 4 :heart: _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 11:57 | |
| C'est plutot dans la saison 3 qu'il l'a (et dans quel episode, un  3x21 "Into Asylum" évidemment) |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 14:55 | |
| Non non, moi je parle de celui de la saison 4, lorsqu'il est dans la rue, et qu'il va apercevoir Emma; celui de la saison 3, il est plus brun :good: _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 15:20 | |
| Ah ok, mais je l'ai pas vu dans les vêtements a vendre |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 15:24 | |
| Bah justement si, moi je l'ai bien vu _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 15:34 | |
| Mes yeux me jouent encore des tours alors :cyclops: |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 15:50 | |
| En faites je parle de celui la: Dans la saison 4; il leporte comme ça:  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 16:44 | |
| Sur la photo de vente on dirait un manteau de fille ... _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 20:08 | |
| Nouveau articles !!! Y'a la robe rouge trop belle de Claire :good: Et les fringues de Sylar quand il est gosse. _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 20:13 | |
| Moi, j'adore la combinaison orange de Claire du 3x14 :heart:
par contre, un peu déçu qu'ils ne proposent que des fringues, il y aurait pu y avoir des trucs vraiment spécifiques à la série, comme le collier du haitien, le sabre de Kensei, les lunettes de Noah ... :| |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 21:46 | |
| Oui voilà, le Trench coat que tu as mis en image est celui de Into Asylum. Mais ce n'est pas le même dans cette scène avec Emma. | Citation: | | par contre, un peu déçu qu'ils ne proposent que des fringues, il y aurait pu y avoir des trucs vraiment spécifiques à la série, comme le collier du haitien, le sabre de Kensei, les lunettes de Noah ... | C'est vrai ça, ils pourraient vendre même les sourcils de Sylar, je suis sur que y'aurai des acheteurs Je pense qu'il le feront peut être plus tard (pas pour les sourcils c'est une blague....enfin ils fony ce qu'ils veulent :) ) |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 31 Mai - 21:51 | |
| Oh, y'a le blouson dans lequel Nathan est mort :cry: :cry: :cry: Y'a même le journal de sa victoire, même si il est un peu cher quand même pour un journal. Mais après tout, il vient du futur  |
|
 | |
|