| Auteur | Message |
|---|
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:27 | |
| En voilà une idée pour NBC _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:30 | |
| Mais si il vende tout, comment il vont faire pour faire une saison 5 si il n'ont plus les objets??? _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:34 | |
| Bah ils la font pas |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:42 | |
| C'est ce que je voulais dire en fait _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:43 | |
| Ils vont pas tout vendre _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:47 | |
| Non je doute, car il y a quand meme beaucoup d'accesoire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Mar 28 Juin - 15:53 | |
| j'en sais rien _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Hiro

ϟ Messages postés: 272 ϟ Avec nous depuis le: 20/12/2010 ϟ Age: 25 ϟ Petit Plus: perdu dans le temp
 | |
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Jeu 16 Fév - 14:42 | |
| Je crois que les enchères continuent xD IIl y a le manteau de Peter *o* _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Jeu 16 Fév - 14:53 | |
| Y aussi la vest de Danko déchiré par Edgar |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Jeu 16 Fév - 15:29 | |
| Ah oui, j'avais même pas vu xd.
Sinon il y a pas mal de chemise avec du sang mdr
_ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Heroes Official Auctions Jeu 16 Fév - 18:56 | |
| Y'a même les tableaux !!! WOW ! _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| Oui, en plus celui qui y est, est assez important dans la série ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Jeu 16 Fév - 19:35 | |
| Ouais en plus ! Bah... J'aimerais trop l'avoir ! _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Heroes Official Auctions Sam 5 Mai - 11:37 | |
| Ah trop marrant ils ne vendent plus que deux objets mais il y a le tableau coupé de Peter  Ils le vendent comme ça eux _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
|