Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!! Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!! Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion, il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum. Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!! Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici ! Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI! Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI! |
|
| | .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Dim 28 Aoû - 14:40 | |
| Rappel du premier message :.Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ
Hello. Mon ancien sujet est toujours disponible. Mais vu que j'ai changer de style. Je me penche plus à faire des colorings sur mes créations. Rajouter un petit brush. Donc bref, J'ouvre un nouveau sujet. Car moi même je trouve mes créations légèrement mieux. Donc ma signature est bien sur : .Reed Petits exemples : ICÔNES :
~Pour passer commande :
Bah oui je vais vous faire toujours profiter de mes services XD, même si le formulaire ne change presque pas.
Mes indications : - Avatar réglementaire sur le forum ci : 150x200 ou 200x320 - Icone réglementaire : 100x100 mais maintenant je propose des icônes de taille : 200x100 - Lorsque que vous me proposez des images. Merci de faire en sorte qu'elle soit de belle qualité. Sinon bah le rendu sera pas beau. Et donner moi en de taille normal. Avec des petites c'est impossible de faire quoi que ce soit. ( Grand = plus modulable )
Merci de faire un copier/ coller de ce code pour passer commande :
| Code: | <br>[list][b]ϟ Type de création :[/b] [_] Avatar [_] Icône (cochez les case souhaitez ) [b]ϟ Nombre de créations :[/b] Ecrire ici !( ne pas abuser merci ! ) [b]ϟ Taille des créations : [/b] Ecrire ici ! [b]ϟ Liens des photos à utiliser :[/b] Ecrire les liens ici ! [b]ϟ Exemple ou autres indications :[/b] ( exemple de mes créations ou de quelqu'un d'autre, rajout de cadre, couleur principal, atmosphère, etc...) [/list] |
Aperçu :
ϟ Type de création : [_] Avatar [_] Icône (cochez les case souhaitez ) ϟ Nombre de créations : Ecrire ici !( ne pas abuser merci ! ) ϟ Taille des créations : Ecrire ici ! ϟ Liens des photos à utiliser : Ecrire les liens ici ! ϟ Exemple ou autres indications : ( exemple de mes créations ou de quelqu'un d'autre, rajout de cadre, couleur principal, atmosphère, etc...)
_ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
Dernière édition par .Reed le Sam 4 Fév - 10:24, édité 2 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mar 7 Fév - 15:10 | |
| Super encore merci, ca faira très bien l'affaire Bon travail Kevin  |
|  | | .Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mar 14 Fév - 1:28 | |
| Une autre petite tournée sur Milo ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mar 14 Fév - 15:25 | |
| Elles sont bien sur classe !!!! Sauf la derniere ou on le voit pas trop lol |

| Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mar 14 Fév - 15:28 | |
| C'est justement la dernière que je préfère, parcqu'il y a une plus grande mise en scène. Sinon je mets aussi le header dans ma galerie, après tout : | Spoiler: | | |  |
_ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mar 14 Fév - 15:40 | |
| Ouais, je préfère la dernière de Milo aussi personellement. Le pauvre Isaac avec son "je vais finalement devenir un héro"  Mais oui Isaas, mais oui _ _ _ _ _ _ _ _ |

| Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mar 14 Fév - 15:44 | |
| Merci Pat' Vous le trouvez bien réaliser ce header sur Isaac ? _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |  | | Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

| Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mer 15 Fév - 9:06 | |
| Moi aussi, il est bien fait^^ |

| Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Mer 15 Fév - 14:23 | |
| Merci beaucoup *o* _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|  | | Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

| Sujet: Re: .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ Sam 14 Avr - 15:07 | |
| ϟ Type de création : Signature ϟ Nombre de créations : Ecrire ici ! 1 ϟ Taille des créations : Ecrire ici ! 200X100 ϟ Liens des photos à utiliser : http://www.youtube.com/watch?v=J6Su0t4QKHw ϟ Exemple ou autres indications : 2:40 à 2:44
Si te plais :))))))))))))))))))))))))))) |
|  | | | | .Reed Galerie & Commande ϟ Nouveau style : nouvelle signature ϟ | |
|
| Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|