Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!! Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!! Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion, il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum. Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!! Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici ! Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI! Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Nouvelle(s) cible(s) Dim 4 Sep - 21:26 | |
| Rappel du premier message :Nouvelle(s) cible(s)
Lieu : Portugal
Guio', Oups, Jer' et Dazz Cela fait maintenant quelque temps qu'Aurore a rejoint la Compagnie, et je trouve qu'elle s'est plutôt bien intégrée. Quant à savoir si elle aime ce qu'elle fait, c'était une autre histoire ... mais honnêtement, je suis assez content de ne plus être le seul spécial ici, étant donné que les autres agents font bien comprendre qu'ils n'aiment aucun d'entre nous. J'avance avec un dossier dans la main. Hobson me l'a donné il y a quelques instants, il a bien spécifié quon devait être deux pour capturer ce spécial, car il leur avait échappé de nombreuses fois. Je m'attendais à une tête de tueur, et même pourquoi pas à celle de Marciano, et j'aurais préféré ... la cible est un jeune garçon, au pouvoir peu commun : ce qu'il imagine devenait réalité. Je pense que ce sera plus difficile, cette fois, mais je suis sûr qu'on y arrivera. En fait, ce qui m'a plus interpellé que son pouvoir, c'est le fait qu'il connait Aurore, en effet, ils se sont aidés il y a pas mal de temps, ils étaient sans doute amis ... ou davantage. L'ascenseur ouvre ses portes au deuxième étage, la cafètéria. Un endroit ou je ne vais quasiment jamais, je préfère encore manger chez moi, au moins, là-bas, je ne suis pas épié par les autres agents. Je vois alors Aurore, seule à sa table et je m'assois en face d'elle et disant : - Salut, on a une nouvelle cible. Je pose le dossier à côté d'elle et annonce en attendant avec curiosité sa réaction : - Il s'appelle Scott Bee, mais tu le connais déjà ... Je me rends compte désormais de l'importance de la présence d'Aurore en ajoutant : - On va pouvoir utiliser ça à notre avantage. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Fujiyori Suzuki ϟ Double Compte

ϟ Messages postés: 12 ϟ Avec nous depuis le: 21/08/2011 ϟ Petit Plus: Double compte de Jerems
Fiche d'Identité Nom et prénom: Fujiyori Suzuki Age: 25 ans Pouvoir: Or organique
 | Sujet: Re: Nouvelle(s) cible(s) Sam 21 Jan - 16:50 | |
| Pendant un moment, je m'étais vue avoir l'avantage. Cette fille à terra, ne représentait plus le moindre danger. Mais en un rien de temps, elle m'avait envoyé je ne sais quoi de lumineux qui ma fit écrouler. A cet instant, je ne comprenais de tout ce qui se passait. Compagnie, pouvoirs... Tout se mélangea. J'eu comme un moment de relâchement, désirant me laisser conduire par la douleur et me laisser tomber.
Je senti le monde tournait, comme une ronde au tour de mon corps, presque inerte brûlant à l’intérieur avec son esprit luttant désirant s'en fuir. Mais à quand la fin de tout ceci ? Ne peut-on pas me laisser ? Je ressenti des vagues me berçant doucement, sayé je meurs. Je m'envais pour de bon. Mais un étrange bruit me vint aux oreilles, celui d'un serpent, non ! Plutôt celui d'une chose qui glisse c'est ça. Quelqu'un ou quelque chose était en trains de me tirer sur le sol.
|
|  | | Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Nouvelle(s) cible(s) Mar 21 Fév - 18:32 | |
| J'ai le crâne tellement douloureux que je ne comprends même pas d'où provient le léger ballotement sous moi. J'essaye d'ouvrir un oeil avec difficulté... j'aperçois une veste noir : celle de William. Mais ? Il doit attraper Fujiyori pas me porter ! Je veux lui dire de me déposer sur le sol, mais seulement quelques gouttes de sang tombe sur sa veste faisant de petites taches rouges sombres. Mince ! Je bouge un bras légèrement pour lui tapoter l'épaule mais un second choc fait vaciller William. Il tombe sur le sol avec moi en prime sur le dos. Je vois le sol se rapprocher de moi très rapidement et nous tombons tout les deux sur le béton.
Quoi encore ? Je tiens ma tête avec ma main pour essayer d'atténuer l'effet de migraine qui me prend et détaille les alentours. Tout semble normal comme les quelques minutes précédentes où j'étais encore consciente. Mon corps et toujours sur le sol, ou plutôt sur William... M*erde le pauvre. Je me décale lentement pour ne plus être un poids sur lui et m'assois, la tête vacillante. Pourquoi il est au sol ? C'est sans doute Fujiyori ! Je me relève tout de suite en alerte pour en fait... buter contre un deuxième corps et retomber sur une masse molle et inerte. Encore ? Nous sommes trois asiatiques sur le sol, deux totalement inconscient et une avec du sang et un mal de tête pas possible. ça doit faire un tableau sympas ça ! Bah... comment Fujiyori a-t-il été assommé ? Parce que visiblement c'est le cas... Je regarde et... vois une main furtive fouiller dans la poche de mon ennemi. Attends... c'est un voleur de m*rde qui les a assommés pour quelques euros ? C'est le comble là !
Je me relève prise d'une soudaine énergie, la migraine remplacé par une colère folle. On est en train de foirer notre mission à cause d'un vulgaire pickpocket... Ahah ! Il a vu que je suis plus inconsciente, on fait moins le malin hein ! ... Hé il s'enfuit ! Même pas le temps de s'amuser ! Bon ! Faut que je réveille William moi. En surveillant le voleur qui s'enfuit, je secoue l'épaule à côté de moi : -William ! William ! On doit mettre Fuj' en taule ! Viiiiiite ! Il est par terre, on a qu'a le mettre sur une de tes épaule et sur une des mienne et on le porte !
Une forte nausée me prend, je bloque donc mon estomac et me tourne vers William, pour m'apercevoir avec horreur que c'est en fait Fujiyori... Oups ! Je me suis focalisée sur ses cheveux, mais en fait ils ont les même. Je sursaute de peur lorsque celui-ci remue un peu. P*tain ! Je fais n'importe quoi en ce moment, en plus ce type m'a fait hyper mal avec son coup de poing ! En or en plus ! Quand je suis à côté de lui mon pouvoir bloque... Cette mission commence sérieusement à me taper sur le système.
_ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|