| | Les plus belles images sur Heroes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 11:08 | |
| Un petit topic qui ma été donner envie de crée en visitant le site Tumblr, ou j'ai pu trouver deux magnifique image sur heroes. Certaines sont magnifique ! Donc pour vous, quelles sont les plus belles images sur heroes ??? Qu'elle soit original ou Photoshooper. Modifier ou non ! n'oubliez pas non plus les gifs ( car ce sont aussi des images xd ) Voici les deux images que j'ai trouver :| Sur peter et Sylar: | | | 
 |
Je les trouve parfaite  *o* à vous non ?! _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 12:48 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 12:54 | |
| J'avoue que les images avec Elle sont magnifique avec son pouvoirs. Et la scène du gif et aussi bien sinon j'ai ça aussi, elle est belle et marrante : _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 13:21 | |
| Ha oui lol elle est excellente ! celle-là est marrante aussi  _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 13:30 | |
| euh non je trouve pas qu'elle est marrante ton image celle-là est belle aussi : _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 13:54 | |
| C'est la tête de daphnée qui me fait rire xD et sinon oui elle est jolie la tienne. celle-là :  _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 14:04 | |
| oui Emma et son pouvoir sont très belles _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Cyberfufu
ϟ Messages postés: 61 ϟ Avec nous depuis le: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 15:09 | |
| J'aime bien la première de oups et celle des peluches. Allez c'est pas une image graphiquement époustoufflante mais un passage de la série que j'aime (oui une fois de plus Mr Muggle a droit à tout ^^)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Sam 17 Sep - 17:22 | |
| Ah oui ! sylar s'est approprié la maison des bennet _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Jeu 22 Sep - 9:18 | |
| Un voleur quoi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Jeu 22 Sep - 14:06 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Jeu 22 Sep - 15:17 | |
| |
|
 | |
Cyberfufu
ϟ Messages postés: 61 ϟ Avec nous depuis le: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Jeu 22 Sep - 16:27 | |
| ^^ ah ben moi j'veux bien qu'il vienne me cambrioler ce Sylar là... mais c'est lui qui risque de perdre sa chemise s'il pénètre chez moi par surprise :-) |
|
 | |

| |
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Les plus belles images sur Heroes ! Jeu 22 Sep - 18:23 | |
| Mdr, j'adore  Dans le même genre :
 |
|
 | |
| | Les plus belles images sur Heroes ! | |
|