|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 18:28 | |
| Mon voisin du dessus prend une douche _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:05 | |
| Mon voisin du dessus, ressemble à quelqu'un... mais je ne vois plus vraiment qui :S _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
DazzLing

ϟ Messages postés: 1591 ϟ Avec nous depuis le: 18/04/2011 ϟ Age: 17 ϟ Petit Plus: En train de récupérer des pouvoirs
Fiche d'Identité Nom et prénom: Bee Scott Age: 19 Pouvoir: Imagination
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:21 | |
| Mon voisin du dessus est-il jaloux que je prenne une douche ? |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:27 | |
| Mon voisin du dessus aurait-t-il cru que j'était son voisin du dessus alors que je suis son voisin du dessous. Mais s'il devient mon voisin du dessous alors je serais enfin son voisin du dessus, logique! _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:39 | |
| je ne suis pas jaloux du voisin de mon voisin du dessus, je m'en fiche _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:50 | |
| Mon voisin du dessus s'en fiche |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:54 | |
| Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui n'as pas saisi la phrase de son voisin du dessus qui se reportait a son voisin du dessus qui s'était trompé de voisin du dessus. _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 19:59 | |
| Mon voisin à un beau costume mais j'aime pas sa cravate |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| |
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 20:19 | |
| Mon voisin du dessus est fort à ca jeux "Jeux de phrase de Heroes"  |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| |
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 20:25 | |
| Mon voisin du dessus se vente  |
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 25 Juil - 20:54 | |
| Mon voisin du dessus a fait une belle faute d'orthographe ! _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
DazzLing

ϟ Messages postés: 1591 ϟ Avec nous depuis le: 18/04/2011 ϟ Age: 17 ϟ Petit Plus: En train de récupérer des pouvoirs
Fiche d'Identité Nom et prénom: Bee Scott Age: 19 Pouvoir: Imagination
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mar 26 Juil - 7:55 | |
| Mon voisin du dessus a un très bel avatar |
|
 | |
LadyPasteque

ϟ Messages postés: 165 ϟ Avec nous depuis le: 12/07/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: France
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mar 26 Juil - 12:02 | |
| Mon voisin du dessus est assez intéressant à regarder.... =D |
|
 | |
|