.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur
ϟ Messages postés: 8231 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
Sujet: Contexte N°2 : Virus Heaven Sam 5 Nov - 18:07
♠ Contexte N°2 ♠ ♠ Virus Heaven ♠
Ils nous ont dit que le virus aurai bientôt un vaccin, je me sens faible, la fièvre me torture, et je transpire beaucoup. Les membres de ma famille on fait des crises de convulsions avant de mourir... Il me faut un médicament pour soigner ça, mais le gouvernement nous ment et je suis sûr... que je vais mourir.
Un virus inoffensif à la base, inodore et sans goût versé dans certain type d'aliment. Grâce à l'aide du gouvernement, ils ont le pouvoir de détecter les spéciaux qui peuplent notre monde, faire en sorte de les capturer pour éviter toutes menaces. Sauf qu'il y a eu une mauvaise manipulation : un accident. Le virus a muté et s'est aérotransporté. A l'origine il était basé seulement sur les spéciaux mais ce levain s'est transformé pour être plus performant envers les spéciaux. Malheureusement, le système des normaux n'a pu tolérer cette modification. En effet, toute personne humaine ne possédant pas de pouvoir s'est mis à souffrir d'une sorte de grippe intense avant de mourir. Les villes commencent à se vider petit à petit. Certains pays comme la Suisse et les pays scandinaves ont fermées leur frontière pour éviter de faire entrer des contaminés. Sachant que le point de départ de ce virus serait la France, ses pays voisins -qui sont déjà touché par le germe- envisagent de faire la même chose. Et les quelques survivants humains sont récupérés par le CDC, le centre de contrôle des contaminations, pour essayer de survivre dans des bâtiments de réquisition comme les gymnases, hôpitaux, lycées, etc. Mais selon leurs statistiques, 50% de la population humaine seront bientôt touchés : le virus continue à gagner du terrain sur la terre entière. Pour l’instant certain dise que le virus ne concerne que l’Europe de l’ouest et d’autres dise que c’est l’Europe entière qui est touchée. Mais il y a peu de chances qu’une seule contrée reste immunisée contre ce fléau.
La Compagnie avait commencé à engager quelques agents spéciaux afin de garder une couverture, dès le premier contaminé, au cas où ils ne trouveraient jamais de vaccin. Mais une chose est sûre : leur chef restera sans doute toujours vivante. Pourquoi ? Comment ? Alors, êtes-vous prêts à survivre dans ce monde apocalyptique ? Faites attention... la compagnie traine toujours derrière-vous et sera toujours prête à se servir de vous dans de mauvaises intentions, tous comme le virus baptiser « Heaven » !
_ _ _ _ _ _ _ _
" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
Contexte N°2 : Virus Heaven
Page 1 sur 1