AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!!
Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion,
il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum.
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici !
Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI!
Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI!

Partager | 

(Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087
ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010

Fiche d'Identité
Nom et prénom: William Fletcher
Pouvoir: Controle climatique

MessageSujet: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Sam 19 Nov - 16:56

Titre : (Dé)loyauté

Personnages : William Fletcher et Aurore Gray

Acteurs : Guiominusdu56 et Oups2319

Lieu : Base des opérations de la Compagnie, en Allemagne

Résumé :

Alors que le virus se met à faire des ravages partout en Europe, les agents de la Compagnie, dont font partie William et Aurore, sont confrontés à des choix difficiles ...

La nuit est noire comme l’abysse. Je roule en voiture depuis maintenant une vingtaine de minutes, je ne tarderais pas à arriver, le GPS me l’indique, je suis maintenant tout près du bâtiment de la Compagnie. J’accélère légèrement tout en étant plongé dans mes pensées …
Tout a commencé hier. En regardant les infos, j’ai appris qu’un virus avait contaminé plusieurs centaines de personnes, les tuant parfois, dans toute l’Europe, et, bien que l’Allemagne n’ait pas l’air très touchée, ce n’était pas bon signe pour autant. Et puis, tard dans la soirée, je reçois un message de la part de mon supérieur, qui ordonne à tous les agents de se rendre au bâtiment de la Compagnie le plus proche dans les plus brefs délais, tout en évoquant ce fameux virus … Cela aurait-il un lien ? Apparemment, oui. Ca me fait une raison de plus de me méfier de la Compagnie. Plus le temps avance, plus je semble me séparer de l’organisation. J’ai laissé partir Neil, et les paroles d’Aurore concernant mes objectifs et ma situation actuelle me reviennent constamment en mémoire. Et si la Compagnie est réellement responsable de cette contamination, je ne sais pas comment je réagirais …

J’arrive finalement devant le bâtiment, il fait toujours aussi sombre. Je sors de la voiture, et me dirige vers l’entrée principale. Apparemment, je en suis pas le seul, des dizaines d’autres agents arrivent en même temps, tous ont répondu à l’appel de leurs dirigeants. Je monte les escaliers avec eux pour arriver au troisième étage, dans l’une des grandes salles de réunion, Aurore y est déjà. J’aperçois quelques autres agents qui nous dévisagent, mais j’ai l’habitude, depuis le temps … et ils nous quittent du regard lorsque Hobson arrive dans la salle, après que tout le monde se soit assis. Il regarde l’assemblée avant de s’exprimer à voix haute :

- Mesdames et Messieurs, comme vous le savez peut-être, un virus a contaminé des centaines d’habitants européens. Ce virus est en réalité notre système de traçage des spéciaux ayant muté. Il se transporte désormais par l’air, pouvant contaminer toutes les personnes qui n’ont pas de pouvoir, et entrainant généralement la mort chez ces personnes infectées.

Donc, j’avais raison, ils ont causé cette catastrophe … je ne sais plus quoi penser, en ce moment, des centaines de personnes agonisent, et des milliers les suivront probablement … plusieurs agents continuent à me dévisager, ils doivent être jaloux, évidemment, ce virus ne peut contaminer les spéciaux. Hobson continue à parler :

- La directrice de la Compagnie a tenu à faire passer un message à tous les agents.

Il fait entrer un autre agent, qui a une radio à la main et la pose sur le bureau. Le son est assez fort, pour que tout le monde entende, une voix féminine en sort et dit :

- Malgré la situation imminente. Et, malgré l'accident créé par notre agence. La lutte contre les « spéciaux » doit continuer ! Le virus qui a muté, à gagner de l'importance dans sa fonction. Les gérants de chaque quartiers, qui reçoivent les rapports de recherche en auront certainement le double, dès à présent. Car avant, celui que l'on appelle Heaven, ne pouvait détecter les spéciaux qu'à long terme. Maintenant, même s'il ne semble plus adapter à personne les chances pour retrouver des spéciaux sont nettement meilleur, car pour l'instant aucun spéciaux n’a été atteint par le virus.
Je rappelle que tous les moyens seront fournis pour garder nos agents normaux sains et saufs. En fournissant dans chaque établissement des consignes de sécurité, des masques, des gants et tout le matériel nécessaire.
Je précise aussi, malgré les réactions de mon entourage face au CDC, que nous ne sommes pas en guerre contre eux mais, nous ne serons encore moins des alliés. Même si cette agence peut compromette certaines de nos fonctions, laissez-les faire leur travail. Ils sont notre meilleur moyen de survie !
Merci !

Le CDC ? Ah, oui, je me souviens en avoir entendu parler à la télé, l’agence qui s’occupe de ce virus, apparemment, le gouvernement ne veut pas exposer la Compagnie comme responsable … C’est la première fois que j’entends parler de la chef de la Compagnie, à chaque fois que je posais la question à Hobson, il refusait de me répondre. Mais bon, je ne sais rien, hormis que c’est une femme. Hobson s’exclame :

- Bien, comme vous l’avez entendu, nous devons continuer notre travail, j’ordonne dont aux agents haut gradés de maintenir le calme dans l’organisation et de continuer leurs missions, tandis que les scientifiques doivent s’attendre à des heures supplémentaires. Ce sera tout.
Le dirigeant sort de la salle, de même que les agents, quant à moi, je suis Hobson, j’ai quelque chose dont je veux lui parler depuis quelques jours. J’arrive rapidement à son bureau, et je frappe avant d’entrer immédiatement. Je le vois, assis à son bureau, qui m’observe en disant :

- Ah, bonjour, William, que me vaut cette visite ?

- Il y a quelques jours, j’ai vérifié les missions de plusieurs agents, et j’ai découvert que vous aviez envoyé deux d’entre eux capturer Marciano, que vous aviez donc localisé …

Il tourne le regard, s’apprête à dire quelque chose, mais referme la bouche, tandis que je continue :

- Nous avions un accord : Je travaillais pour vous, et vous me laissiez m’occuper de ce monstre.

- Désolé, mais tout ceci ne vous concerne pas, c’est moi qui prend les commandes ici, et j’ai fait ce que je croyais être le meilleur …

- Ces agents sont morts ! Si vous m’aviez laissé …

- Vous seriez mort également. Anthony Marciano est un tueur, mais son pouvoir est exceptionnel, et nous devons l’étudier.

- Ce n’est pas ce que nous avions convenu !

- Vous êtes libre de partir, dans ce cas. Mais vous serez immédiatement conduit à une cellule aux côtés de ceux que vous avez capturés.

Je m’apprête à répliquer, mais rien ne sort de ma bouche. Je savais que la Compagnie faisait de mauvaises choses, mais pas au point de ne pas tenir sa parole. Je sors du bureau après avoir lancé un regard mauvais à mon supérieur, qui reste calme. Maintenant, je sais ce qui me reste à faire …

Je retrouve Aurore quelques heures plus tard, dans un local d’entrainement, sans caméra de surveillance, heureusement, elle est seule. Je l’approche et lui dis :

- Bon, écoutes, j’ai quelque chose à te dire, j’ai décidé de quitter la Compagnie. Est-ce que tu veux bien m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789
ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011
ϟ Age: 15
ϟ Petit Plus: Euh...

Fiche d'Identité
Nom et prénom: Aurore Gray
Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Dim 4 Déc - 17:56

Ce petit speach sur ce virus me ravie ! D'habitude les autres agents me regardent avec des airs de prédateurs, comme si j'étais une proie... Mais maintenant ça change tout !

Revenons sur ce fameux virus, en regardant les infos (comme tout le monde) j'ai appris que une bonne moitié de la population à déjà été touché par le virus... enfin... NOTRE virus. Convulsions, atroces souffrance et mort, voilà l'ordre des événements.
Mince alors ! C'est quand même grave. Si on y pense bien, dans quelques moi, y'aura plus que des spéciaux sur Terre et ça va être galère. N'empêche que je ne peut m'empêcher de penser que pour une fois mon pouvoir me donne un gros avantage ! Je suis immunisée ! Et les agents et ben ils l'ont dans le c*l !
-Qui est la proie maintenant ?
Tout les agents se tournent vers moi comme un seul homme. Oups ! Je l'ai vraiment dit à haute voix ? Bah... ils avaient pas qu'a me saouler. Je hausse les épaules.

Faut absolument que je vois William, mais pas tout de suite. Je me lève, ajuste ma jupe et pars rapidement. Faut dire que toutes les informations concernant ce virus m'importe peu puisque je ne risque rien.
Je me dirige donc dans une salle d'entrainement, plongée dans mes pensées. Je ne peut pas m'empêcher de penser a mon passage en Suisse ou j'ai vu le type que je juge bizarre (mais trop mignon). J'ai l'impression d'oublier quelques chose, mais quoi ? Raaah ça m'énerve !
J'ai l'impression de me perdre en ce moment. Comme si j'avais été brisée de l'intérieur et que je ne pourrais jamais retrouver certains morceaux.

J'enlève ma veste et commence à m'échauffer. Cette séance d'entrainement va me changer les idées !
J'effectue quelques assouplissement et m'entraine à taper contre un pantin en bois. Je tape, je me défoule, j'évacue tout ma frustration. Et puis... le doute s'installe. Si ça se trouve Hobson a mentit, le virus touche peut-être tout le monde... Nan quand même pas, il ferait pas ça ? Enfin j'espère... pour lui ! Je me surprend à avoir un petit sourire sadique sur les lèvres. Non, pas de ça ! J'ai pas envie d'être comme Marciano ! Je donne un puissant coup de pied dans le pantin, une fissure apparait.
Je m'arrête essoufflée. Qu'es-ce que j'ai rater dans ma vie ? Y'a un tournant que j'ai rater ou quoi ? Je comprends plus rien. Je me perd totalement.

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre. Je me retourne sur la défensive, prête a recevoir des brimades des MIB. Ah ! c'est que William. Il a l'air étrange, comme douteux ou énervé.
Il s'approche de moi et me murmure :
- Bon, écoutes, j’ai quelque chose à te dire, j’ai décidé de quitter la Compagnie. Est-ce que tu veux bien m’aider ?
Je le regarde et m'apprête à rire. Sauf que son visage semble plus sérieux que jamais.
-Euh... quoi ? C'est quoi ce délire là, t'es ouf ? Dire que c'est toi qui m'a embarqué là-dedans et tu me sort ça comme ça ? Je me suis même pas préparée !

Après réflexion, en fait si, je m'étais préparée pour n truc du genre, mais venant de William, j'en suis toute chamboulée. William l'employé modèle qui m'a recruté et "forcé" à rentrer dans cette organisation me demande de trahir la compagnie.
-Je... écoute... je sais pas. Je risque gros. En plus mon pouvoir est instable depuis qu'on a rencontrer Fujiyori. J'arrive plus trop à le contrôler. On peut pas s'enfuir comme ça ! il me faut des infos sur Marciano, sur Fujiyori et sur un autre type !

Mais en fait j'ai une dette envers lui, il m'a aidé depuis le début, soutenu et guidé. Pffff je suis encore une fois, dans la m*rde.

-William... Je veux bien t'aider à partir, mais moi, je reste.

Je sais pas pourquoi j'ai pris cette décision, mais je pense qu'elle va me porter tord... encore. On va sans doutes m'arrêter pour aide à traître ou un truc du genre...
Je crois que je vais galérer pour toujours...

Dsl si y'a des fautes...

_ _ _ _ _ _ _ _

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Babydoll ~ Sucker Punch
Voir le profil de l'utilisateur http://oups2319.tumblr.com/
guiominusdu56

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Mar 6 Déc - 20:27

Après que j'aie fini de parler, on dirait qu'elle va rire, mais je garde mon sérieux, et elle me dit :

-Euh... quoi ? C'est quoi ce délire là, t'es ouf ? Dire que c'est toi qui m'a embarqué là-dedans et tu me sort ça comme ça ? Je me suis même pas préparée !

Elle n'a pas tort, c'est sûr, après tout, sans moi, elle ne serait pas là, mais elle serait prisonnière ici, elle y a quand même gagné, finalement ... mais je reconnais que je dois la prendre par surprise, en lui disant ça ... elle continue, d'une voix hésitante :

-Je... écoute... je sais pas. Je risque gros. En plus mon pouvoir est instable depuis qu'on a rencontrer Fujiyori. J'arrive plus trop à le contrôler. On peut pas s'enfuir comme ça ! il me faut des infos sur Marciano, sur Fujiyori et sur un autre type !

Je m'attendais à cette réponse, il faut dire que même si Aurore se plaint souvent, d'un côté, je pense qu'elle doit être satisfaire d'être là, d'avoir un but, de ne plus perdre le contrôle de son don ... Je remarque également qu'elle cherche des infos sur Marciano, comme moi il y a quelques temps, mais maintenant, je sais que je n'ai pas besoin de la Compagnie pour le retrouver, je vais le faire comme j'ai fait la plupart des choses dans ma vie : seul.

-William... Je veux bien t'aider à partir, mais moi, je reste.

Je lui fais un léger sourire, maintenant, j'ai au moins une alliée pour le plan que j'ai mis au point. Je regarde encore une fois autour de nous, m'assurant qu'il n'y a qu'elle et moi ici, et je lui avoue :

- Merci. Bon, écoute, je veux partir, mais je veux aussi m'assurer que cette Compagnie sera dissoute, alors, j'ai besoin de leurs dossiers importants, sur leurs cibles, leurs plans, les localisations de leurs QG, bref, tout ce qui les concerne. Avec ça, on pourra les mettre hors d'état de nuire, et on pourra retrouver nos vies.

Je dis ça sans grande conviction. Ma vie à moi est partie depuis quelques temps, désormais, mais Aurore a l'air d'écouter attentivement, alors je continue :

- Je pense que ces dossiers se trouvent dans le bureau d'Hobson. Il faudra que l'on s'y infiltre cette nuit. Tu as des questions ?
Oups2319
Administratrice ϟ

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Ven 16 Déc - 18:42

-Merci. Bon, écoute, je veux partir, mais je veux aussi m'assurer que cette Compagnie sera dissoute, alors, j'ai besoin de leurs dossiers importants, sur leurs cibles, leurs plans, les localisations de leurs QG, bref, tout ce qui les concerne. Avec ça, on pourra les mettre hors d'état de nuire, et on pourra retrouver nos vies.
Je pense que ces dossiers se trouvent dans le bureau d'Hobson. Il faudra que l'on s'y infiltre cette nuit. Tu as des questions ?

-Oui, plein ! Mais ça sert à rien que je les pose. Bon... bref. Euh... tu sais je pensais que t'étais un peu plus intelligente que ça : on peut pas voler des dossiers et s'enfuir comme ça en un claquement de doigts...

Je dois avouer qu'a ce moment précis je me demande si il n'a pas perdu la tête tellement li est désespéré. Surtout que même si il s'enfuit, je serais encore la seule et unique responsable de ce fiasco et je serais renvoyé ou même enfermée. Donc ça va encore me retomber dessus. Pourquoi faut-il que ce soit si difficile. Il pourrait pas rester ici avec moi, finir son contrat et partir après ? Non. Il serait ensuite capturer et mis en cellule. Pffff tu parles d'une vie !

-Bon écoute. Je... non, tu... enfin... il faut qu'on ai un plan d'attaque solide ! Genre tu vois...

Je ne finis pas ma phrase, ensevelie sous tout les plans possibles et inimaginables qui se créent dans ma tête. Voyons... il faut se servir du cas présent. Virus ? Humain ? Spéciaux !

-William ! On est des spéciaux !!!

Il me regarde comme si j'avais perdu la tête. Il est bête ou quoi ? Franchement Hobson nous sert un plan d'attaque sur un plateau d'argent et il le vois même pas !

-On va voler les virus ! Tu vois, si nous on le prends genre dans le labo 17, on sera immunisé n'est-ce pas ? Alors que si des humains -des MIB par exemple- le prennent, paf ! Contaminés (et mort douloureuse en prime). Donc on peut s'en servir comme arme. On va le voler ce soir ok ? Tu me retrouve devant la labo 17 à 20h34 pile ! Le reste on verra plus tard. Et si on meurt... bah... ce sera pas grave, j'ai rien a perdre.

Je lui tapote l'épaule en un signe de courage et le laisse sur place. Rien à perdre ? Vraiment ? Alors qu'est-ce que je faisais dans un cimetière en Suisse récemment ? Je... J'ai toujours cette impression qui persiste : celle d'avoir oublié quelque chose. Ma mémoire se heurte à un mur invisible qui, visiblement, ne veut pas céder. Suis-je censée ne pas chercher plus loin que ça ? La vérité m'échappe totalement. Et ce soir, je vais risquer encore une fois ma vie. Pourquoi je me sens toujours obligé de me mettre en danger ? C'est donc ça le déterminisme, on ne peut pas échapper à son destin, on peut toujours s'enfuir, le renier, mais il vous rattrape toujours.

Je vais au vestiaire, le temps de prendre une douche et de me changer. Comme d'habitude je suis seule, tellement peu de femme travail ici... Je prend un bonne douche chaude et choisis soigneusement un tenue propre : Jean, col roulé, basket de course...
J'enfile le tout me coiffe tout en réfléchissant. Et après ? Quand William sera partit ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Une loque ou un truc dépressif.
La fille en face de moi, celle du miroir, me regarde soucieusement. Je ne me reconnais plus. Je ne suis plus la même. J'ai tant perdus, mais tant gagner aussi. Ce que j'ai fait, horrible ou bien, à quoi ça m'a menée ? Je suis toujours dans une impasse !!!
A quoi je ressemblerais si j'avais garder mon ancienne vie ? Si mes parents n'étaient pas décédés, si je n'avais jamais tuer personne et si je ne connaissais pas les spéciaux. Je me demande bien...
Un petit rire me pris, et je saisis un truc dans mon sac : un crayon noir. Je me maquille les yeux, comme j'avais l'habitude de le faire chaque matin. Et... je m'observe. Je me trouve tellement différente ! Ce reflet n'est pas vraiment moi, c'est juste une image superficiel...
Je pense que je vais rester comme ça. Je jette mon sac sur mon épaule et m'en vais sans me retourner.
Ma montre indique 19h48... J'ai encore le temps de me préparer. Le reste se passe très vite : divers armes jetées dans mon sac, croquis et plan, nourriture... Tout y est.
J'appréhende un peu, mais sans plus.
J'ai envie de retrouver William, qu'on en finisse et que je puisse peut-être enfin avoir de la paix..

_ _ _ _ _ _ _ _

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Babydoll ~ Sucker Punch
guiominusdu56

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Sam 17 Déc - 10:25

-Oui, plein ! Mais ça sert à rien que je les pose. Bon... bref. Euh... tu sais je pensais que t'étais un peu plus intelligent que ça : on peut pas voler des dossiers et s'enfuir comme ça en un claquement de doigts...

Je lève les yeux au ciel. Evidemment que je sais que ce ne sera pas facile, sinon, je ne lui aurais pas demandé son aide. Elle semble hésiter un instant avant de reprendre :

-Bon écoute. Je... non, tu... enfin... il faut qu'on ai un plan d'attaque solide ! Genre tu vois... William ! On est des spéciaux !!!

Je la regarde avec un air d'incompréhension ... mais ses phrases suivantes expliquent son plan :

-On va voler les virus ! Tu vois, si nous on le prends genre dans le labo 17, on sera immunisé n'est-ce pas ? Alors que si des humains -des MIB par exemple- le prennent, paf ! Contaminés (et mort douloureuse en prime). Donc on peut s'en servir comme arme. On va le voler ce soir ok ? Tu me retrouve devant la labo 17 à 20h34 pile ! Le reste on verra plus tard. Et si on meurt... bah... ce sera pas grave, j'ai rien a perdre.

Je reste bouche bée. Jamais je n'ai pensé à ça, et c'est vrai que c'est un super plan ... même si on joue avec des vies humaines, mais de toutes façons, ce sont les vies des hommes en noir, alors ... Aurore me tappote l'épaule d'un geste amical et je lui avoue en souriant :

- Bravo, je trouve que c'est un bon plan ... et on ne mourra pas je te le promets.

Il me reste des choses à faire avant de mourir, pas question de mourir ici, tué par la Compagnie que j'ai servi pendant des mois. On décide donc de l'horaire, et on se sépare.

Je monte prendre une douche, et je prépare mes affaires dans un grand sac : mon arme, des cartes, de la nourriture, mon ordinateur. Car une fois cette mission effectuée, je n'aurais sans doute pas le temps de revenir chez moi, ils m'attendront là-bas. Il faudra qu'on soit efficace et rapide.

Mais je pense aussi à Aurore. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir si je m'échappe. Sera-t-elle tuée ? Je n'ose même pas imaginer ça, mais j'en doute. La Compagnie a encore besoin d'elle, elle sera le seul agent à pouvoir aller dans les zones contaminées, désormais. En plus, avec son pouvoir elle peut quasiment stopper tous les autres spéciaux. Je dis quasiment à cause de ce japonais qu'on a croisé il y a quelques temps et qui contrôlait l'or. Non, plus j'y pense et plus je pense qu'elle sera épargnée et qu'elle continuera ses missions. Mais elle sera davantage surveillée, c'est certain, et dommage, car elle pourrait avoir un rôle important à jouer dans mon projet.

Je suis devant le labo 17 à 20h30. Le couloir est désert, tant mieux, la plupart des agents sont rentrés chez eux, hormis l'équipe de nuit. Aurore arrive deux minutes plus tard, elle aussi ayant un grand sac, et je lui dis :

- Bon, écoute, avant qu'on entre, je veux qu'on se mette d'accord, on utilise le virus qu'en dernier recours, d'accord ?

Après qu'elle ait fait oui de la tête, j'ouvre la porte avec mon pass d'agent haut gradé. On entre dans la pièce sombre et j'allume la lumière. C'est une assez grande salle, remplie d'éprouvettes qui contiennent des liquides colorées, je m'approche d'une vitrine, je me suis déjà renseigné pour savoir où le virus était placé. Et il est là, j'ouvre la vitrine, et je sors la petite éprouvette le contenant. Quand je pense qu'une si petit chose peut détruire des millions de vies ... mais on n'a pas le temps de réfléchir, et on sort rapidement. Maintenant, il faut qu'on monte à l'étage numero 5, là ou se trouve la bureau de Hobson ... Je me demande s'il est encore là ... le plus dur reste à venir ...
Oups2319
Administratrice ϟ

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Lun 19 Déc - 17:44

- Bon, écoute, avant qu'on entre, je veux qu'on se mette d'accord, on utilise le virus qu'en dernier recours, d'accord ?

Je fais signe que oui, mais je n'en pense pas moins que si nous sommes en danger quelconque, on va devoir l'utiliser. Une fois rassuré William sort son pass et dévérouille la porte. Il appuie sur l'interrupteur et nous observons la pièce. Grande, bien éclairé, remplie de divers objets scientifique, elle serait digne d'un labo d'un série télévisée.
Toutes ces éprouvettes remplies de liquide aux reflets inquiétant ne me rassure pas. Je m'approche d'un tas de feuilles : des calculs difficiles sont écrits, des symboles, et même un signe qui ressemble à un "f" avec deux barres. Non, décidément cet endroit ne me rassure pas du tout. William s'approche d'une étagère et prend une petite éprouvettes contenant un liquide vert. Il a l'air troublé par ce qu'il fait.
Mon regard se pose sur un petit flacon qui visiblement était en train d'être examiné : un autre échantillons du virus. Je le prends en douce, faut surtout pas que William le voit sinon il va flipper et tout...
On sort silencieusement en prenant soin de tout remettre en ordre.

On prends les escalier direction l'étage n°5 pour les dossiers. Je souffle un coup. C'est là que ça va devenir chaud : mon pouvoir dé*bip* tout le temps ! Je pourrai me défendre très bien tout de même mais... j'ai un atout de moins.

-William...

Lui qui à l'air toujours calme et sûr de lui, faudrait que je sache si...

-William, est-ce que t'as peur ?

C'est pas pour dire mais bon, je passe beaucoup de temps avec lui et je l'ai jamais vu perdre le contrôle, mais je suis sûr qu'il l'a déjà fait, avec Anthony par exemple. Alors que moi, je déraille souvent, me laisse perdre dans mes émotions ou deviens totalement agressive...
Bref... on arrive au 5ème étage et on attend devant la porte du bureau d'Hobson. Je regarde sous la porte : un mince filet de lumière en sort. M*rde ! Il est là ! Je sort mon flingue et le tiens fermement, enfin fermement du mieux que je peux, c'est à dire en tremblant.
Je murmure :

-Si je m'en sors vivante, je tue Marciano, je tue Sylar, j'essaye d'être plus sympas et de détruire le virus.

Alors avec un signe de tête de William, je donne un grand coup de pied dans la porte, qui sort de ses gonds et vole en éclats. Je tends mon arme en avant et regarde l'attelle a mon bras : je me suis foulé le poignet lorsque Fujiyori m'a donné un coup de poing. Lui, il m'aura marqué ! Au sens propre du terme !

Je regarde dans la pièce, Hobson est calmement assis à son bureau, comme si de rien n'étaiT. Je regarde William d'un regard inquisiteur...

_ _ _ _ _ _ _ _

Babydoll ~ Sucker Punch
guiominusdu56

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Lun 19 Déc - 19:09

On arrive à l'étage n°5, par les escaliers, c'est plus sûr. Les couloirs sont déserts, ouf, il n'aurait pas fallu déclencher les hostilités si tôt ... Alors qu'on avance, Aurore me dit en murmurant :

-William... William, est-ce que t'as peur ?

Je pensais qu'elle voulait me poser des questions sur comment on va faire pour s'enfuir d'ici, quelque chose dans ce genre, mais non. Je réfléchis à sa question un moment avant de lui répondre, à voix basse également :

- Je dois t'avouer que oui, un peu ... mais j'ai connu bien pire, je ne compte pas rebrousser chemin. Et ne t'inquiètes pas, je ne les laisserais pas te faire du mal.

En disant ça, je pense à tous les malheurs qui me sont arrivés dans ma vie depuis la découverte de mon pouvoir. Qu'est-ce qu'aurait été ma vie sans ce dernier ? Je serais encore étudiant, ma petite amie serait en vie, ce serait tellement plus simple ... Mais qu'est-ce qu'il me prend ?! Tout ça, c'est passé, je dois rester concentré sur ce qui se passe, ici et maintenant. On arrive devant le bureau de Hobson et je vois avec agacement que la lumière est allumée. M*rde, il ne devait pas être ici, normalement ! Mais c'est trop tard pour revenir en arrière, les hostilités commencent maintenant ! Avant d'enfoncer la porte, j'entends Aurore qui me dit :

-Si je m'en sors vivante, je tue Marciano, je tue Sylar, j'essaye d'être plus sympas et de détruire le virus.

Je souris, elle m'a aidé à conserver mon espoir depuis qu'on est partenaires ... Marciano est à moi, et en le tuant, je ne vengerais un bon nombre de personnes, elle y compris ... d'un signe de tête commun, on enfonce la porte. Hobson est à son bureau, à peine surpris de nous voir entrés. Je pointe mon arme sur lui tandis qu'il dit :

- Je m'attendais bien à cette tentative de trahison de votre part William, après notre entrevue ... mais pourquoi êtes-vous encore ici ? Pourquoi ne pas avoir quitté le pays ?

- J'ai une dernière chose à faire avant ça.

Tandis qu'Aurore le maintient en joue, je place une disquette sur son ordinateur, qui copie les données importantes de la Compagnie. Je regarde à nouveau Hobson qui garde son calme habituel. Ca me rend perplexe, aurait-il tout prévu ? Ou ne comprend-t-il simplement pas ce que nous sommes en train de faire ? Pour m'en assurer, je lui annonce :

- Bientôt, la Compagnie sera dissoute, et tout le mal que vous avez fait avec.

- Vous ne sortirez jamais d'ici vivant, William. Quant à vous, Aurore, vous êtes un excellent agent, avec un don hors du commun, réfléchissez bien à ce que vous faites.

Je m'en doutais, il ne renverra ou ne tuera jamais Aurore, son pouvoir est beaucoup trop précieux pour l'organisation. Mais pour éviter d'avoir à le surveiller, je l'assomme d'un coup de crosse. Les données sont maintenant complètes, je retire la disquette et m'apprête à partir lorsque j'entends une alarme :

- Intrus détectés au niveau 5 ! Ordre à tous les agents du bâtiment de mettre hors d'état de nuire William Fletcher et Aurore Gray !

Il devait y avoir une caméra cachée dans son bureau. Mon coeur bat de plus en plus vite ... serait-ce la peur de mourir ? Maintenant, je sais que c'est quitte ou double, soit je parviens à m'enfuir de ce bâtiment, soit je ... meurs.
Oups2319
Administratrice ϟ

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Dim 25 Déc - 21:03

Hobson assommé par un beau coup de crosse et les donnés récupérées, nous nous apprêtons à parti lorsque une alarme retentit :

- Intrus détectés au niveau 5 ! Ordre à tous les agents du bâtiment de mettre hors d'état de nuire William Fletcher et Aurore Gray !

Hors d'état de nuire ? Est-ce que ça veut dire... la mort ? J'en doute fortement... mais il vaut mieux rester sur nos garde. Mes yeux cherchent dans la pièce, la caméra qui a dû nous trahir. Repérée ! Je lève mon flingue et une gerbe d'étincelle jaillit lorsqu'une balle éclate la caméra. Bon et maintenant y'a plus qu'à s'enfuir en douce... enfin... pour William. Moi je reste là. Sage décision d'ailleurs, mais je ne peux m'empêcher de penser que je vais envier sa liberté.
Bon ! C'est pas tout mais je suis censé aider William à partir !
Je m'approche donc de la porte à pas de loup et regarde si il y a des ennemis. William et moi sommes sur la défensive : nous ne voulons pas tuer, mais nous n'hésiterons pas à tirer en cas de pépin.

- Il faut qu'on sorte par une une issue de secours ! Euh... t'as pas un fumigène ? Ou une substance endormante ?

J'attends pas sa réponse et sort de la salle. Il faut gagner un maximum de temps avant que des renforts arrivent !J'espère que je pourrais garder mon titre de "spécial - MIB" si je tue personne. Enfin je pense que ce sera écrit dans mon dossier.
Au fur et à mesure que j'avance, j'essaye de tirer dans les néons au plafond afin de rentre notre piste mal éclairé... ça les empêchera de bien viser.
Mince, c'est par où la sortie ? Je crois que c'est dans l'aile nord du bâtiment... j'suis pas sûre... M*rde !

-William ! C'est où la sortie Nord ? C'est le couloir Nord-Est ou Nord ?

Je me retourne pour entendre sa réponse lorsque... ? Il m'a pas suivi ? On a dû se perdre. Alors là c'est le pompom ! Mais il veut se faire tuer ou quoi ?
Il a tourné a droite au lieu de gauche en plus... On devrait se croiser deux couloir plus loin. Je cours de plus en plus vite pour essayer de le retrouver, la peur me gagne peu à peu. Si il est déjà mort, je m'en remettrai jamais...

_ _ _ _ _ _ _ _

Babydoll ~ Sucker Punch
guiominusdu56

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Lun 2 Jan - 19:08

L'alarme retentit toujours lorsqu'Aurore, par réflexe, tire sur la caméra qui nous a repéré ... on

- Il faut qu'on sorte par une une issue de secours ! Euh... t'as pas un fumigène ? Ou une substance endormante ?

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle sort de la salle, et je la suis de près. Je l'aperçois tirer sur les néons, bonne idée, ils ne tireront sans doute pas à l'aveugle, de peur de toucher l'un des leurs ... Mais le problème, c'est que nous non plus, on ne voit rien, j'entends un léger bruit à droite, supposant que c'est Aurore, je prends cette direction, mais bientôt, je n'entends plus rien. Je vois une lumière un peu plus loin, j'avance doucement, mais je me rends rapidement compte qu'Aurore n'est pas devant moi, et encore moins derrière. Je n'ai pas dû la suivre ... quelle galère !

Mais si je me souviens bien des plans du bâtiment, on devrait se croiser à nouveau, j'espère ne pas me tromper, je n'aimerais pas qu'il lui arrive malheur ... je continue d'avancer silencieusement jusqu'à arriver près de l'intersection des couloirs, là ou je devrais normalement revoir Aurore ... j'espère qu'elle n'a pas continué sans moi ... j'entends des bruits de pas, je me dirige vers le nouvel arrivant pour me retrouver face à ... un agent. Il sort immédiatement son arme et me vise ...

Est-ce la fin pour moi ?
Oups2319
Administratrice ϟ

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Jeu 5 Jan - 13:23

Je cours de de plus en plus vite, la peur au ventre. Je m'essoufle peu à peu, l'air commence à me manquer. Je ralentis, encore et encore jusqu'à marcher. La cheville que je m'étais tordu, le coup de couteau de Marciano, les multiples coup que je me suis prise, tout ça me pèse dessus. Je ressens un élancement à la cheville et une douleur à la cuisse. Je me stop brutalement et reprends mon souffle.
Pourtant j'approche du but ! L'intersection où je suis censé rejoindre William est juste devant moi ! Alors, je recharge mon flingue et bois un peu d'eau et repars.
Alors je me remet à courir frénétiquement. Je tourne l'angle du couloir et... me cogne coutre quelqu'un. Je tombe au sol, les cheveux dans la figure. Je relève la tête : un MIB ! Je regarde entre ses jambes : William, avec le flingue du MIB pointé sur lui.
Je tousse un bon coup car ma chute m'a coupé le souffle; et je tire. Dans le pied du MIB qui s'écroule lourdement en faisant un grand bruit. Je me relève et cours vers William :

-Cours !!! Reste pas planté là, tu dois t'enfuir !

Je saisis son bras et le tire pour le diriger... On approche du but, la sortie en pas loin ! n déambule dans une bonne dizaine de couloir et tout sorte de pièces. Tout se ressemble, tout est similaire.
Dans ma poche, le petit flacon s'agite au rythme de mes pas. Il attend patiemment le moment où il pourra se répandre...

_ _ _ _ _ _ _ _

Babydoll ~ Sucker Punch
guiominusdu56

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Sam 7 Jan - 10:42

L'agent est toujours en face de moi, son arme me visant ... je ne veux pas mourir, je ne peux pas mourir comme ça, pas sans avoir accompli ma mission. Mais il semble que ma vie s'achève ici, je ferme les yeux et j'entends un coup de feu mais je ne sens rien ... j'ouvre rapidement les yeux pour voir l'homme en noir à terre, en train de hurler. Il a reçu une balle dans le pied et je vois rapidement le tireur : Aurore. Elle m'a sauvé, je murmure un merci, mais elle me relève immédiatement en disant :

-Cours !!! Reste pas planté là, tu dois t'enfuir !

Je reprends

mes esprits : elle a raison, on n'a pas de temps à perdre, il faut que je parte le plus vite possible. On court et on court dans des couloirs et des salles étrangement vides, se ressemblant. On arrive enfin aux escaliers de secours. Mais avant de les prendre, je regarde par une fenêtre. Il fait nuit noire mais j'arrive à voir plusieurs lumières. Des centaines d'hommes en noir sont placés autour du bâtiment. Je commence à perdre espoir, mais il nous reste notre arme secrète. Le virus. Néanmoins, Aurore doit rester ici, ce serait trop dangereux. Je me tourne vers elle et lui dit :

- Bon, nos chemins se sépare ici. Tu ne peux pas m'accompagner dehors.

Elle semble sur le point de protester, mais je la devance en disant :

- Tu dois rester à la Compagnie, rester un agent, tu as encore un rôle à jouer ici.

Après qu'elle m'ait répondu, je lui dis :

- Merci de m'avoir sauvé la vie.

Je lui lance un dernier sourire puis je prends l'escalier de secours, tout en sortant la fiole du virus, pour le montrer à tous les MIB qui commencent à pointer leurs armes en l'air. Ils ont l'air plutôt surpris, tant mieux. Je peux descendre tranquillement, ma fiole à la main, tandis que les hommes en noir, bouche bée et sourcils froncés, ne peuvent que regarder leur défaite. J'arrive finalement au sol et je peux voir la colère et la frustration dans leurs yeux. Je me contente de continuer à marcher, la fiole bien en l'air tandis qu'ils reculent à mon passage.

Lorsque j'arrive enfin à la forêt entourant le bâtiment, je regarde une dernière fois ce dernier, j'espère que tout ira bien pour Aurore là-bas ... elle m'a toujours été sympathique et elle m'a poussé à rester dans le droit chemin, je m'en voudrais toute ma vie s'il lui arrivait malheur. Je tourne finalement les yeux pour m'enfoncer dans la forêt, laissant derrière moi ma vie d'agent. Je sais maintenant ce que je dois faire : trouver Bryan Williams.
Oups2319
Administratrice ϟ

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: (Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]   Sam 7 Jan - 18:44

- Bon, nos chemins se sépare ici. Tu ne peux pas m'accompagner dehors.

Je veux protester mais il me devance :

- Tu dois rester à la Compagnie, rester un agent, tu as encore un rôle à jouer ici.
-Je... Oui, sans doutes... J'espère que ça va aller, que tu vas t'en sortir... Si... si tu veux me conctacter, tu as mon numéro. Et moi je vais continuer d'être une MIB, je veillerais à ce qu'on ne t'attrape pas. Merci pour tout William, on se reverra sans doutes, essaye juste de... de ne pas m'oublier.
- Merci de m'avoir sauvé la vie.

C'est mot sonne comme un adieu. Les larmes me montent au yeux, surtout lorsqu'il me fait un dernier sourire avant de se retourner. Il emprunte l'escalier de secours, sort le virus pour le mettre bien en vue d'une centaine d'agents entourant le bâtiment. Ils le laissent passer, avouant leurs défaite de simple mortel : ils ne sont pas spéciaux, il ne résiste pas au virus. Mes yeux suivent mon ex-coéquipier jusqu'à qu'il atteigne la forêt environnante. Il tourne la tête, puis disparaît. J'ai le coeur lourd et le moral bas.

Je suis seule. Encore. Mais cette fois, je le suis parce que j'ai fait une bonne action : j'ai aidé William. Et j'espère que la prochaine fois qu'on se verra, ce ne sera pas pour que je l'abatte. J'observe encre une fois les ténèbres qui vienne d'engloutir un de mes rares amis et je rebrousse chemin. Je repense à tout, nos différent, nos captures, nos destins qui se sont croisés. Oui, William est un très bon ami, et bon coéquipier aussi.
Je soupir...
Le fait d'avoir aider William va me faire encore souffrir un bon bout de temps ici : brimade des agents, moral de Hobson ou encore mission ultra dangereuse en guise de punition. Super...

Je pose ma main sur la poignée de la salle principale du QG. La porte grince, je lève les yeux avec une lenteur extrême. Je suis déjà entouré d'une vingtaine d'agents, levant tout un taser ou un flingue. Hobson tout au fond, un filet de sang sur la tempe, la main levée. Je sais ce qu'il vont faire, tous me tirer une bonne dose d'électricité pour vérifier que je ne puisse pas m'échapper non plus. Et si je riposte, ce ne seront plus des taser mais des balles qui atteindront mon corps. Je compte, recompte : 8 taser.
Un seul bruit se fait entendre : celui de mon flingue que je viens de jeter au sol devant moi. Je lève les mains en l'air et les défi du regard.
Hobson prend ça pour un signal et baisse son bras. 8 picots électrifiés se dirigent vers moi dans un ensemble parfait. Je le savais. J'active mon bouclier au dernier moment. Un bruit assourdissant retentit lorsqu'il explose juste devant eux, projetant des gerbes d'étincelles rouges partout. Je n'ai même pas chercher à arrêter l'impact, juste à le limiter.
Deux on réussi à passer... je le savais aussi. Je ferme les yeux lors de l'impact des taser sur moi. Et ne sens même pas le sol me heurter lorsque je tombe lourdement.

Non je ne suis pas triste, non je ne ressens pas de douleur, je suis juste heureuse d'avoir aidé William.
Personne ne le sait hormis l'unique larme qui roule sur ma joue lorsque je perd connaissance...

_ _ _ _ _ _ _ _

Babydoll ~ Sucker Punch

(Dé)loyauté [Guiominusdu56 et Oups2319]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1