.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: 1ere Intrigue : Massacre à Zagreb ! Lun 19 Déc - 17:37 | |
| Massacre à Zagreb !
Synopsis : Bientôt Noël ! Ce Noël c'est autant pour les bobos (bourgeois bohèmes) des quartiers riches, que pour les petits délinquants de bas-côtés. Et justement ces derniers vont commencer à créer un petit mouvement involontaire, dans le seul but de récolter un max de tune. Le bouche-à-oreille a vendu les produits de ces trafiquants croates. Et la population de Zagreb commence fortement à devenir impatient d'acheter le fameux remède, contre le virus Heaven, qui leur a été promis par ce petit groupe de mafieux autoritaire d'environ une vingtaine de personnes, prêts à tous pour obtenir ce qu'ils veulent... Bien sur ils ont un plan : récolter un maximum d'argent en vendant des faux vaccins à des blaireaux, où leur faire croire qu'ils vont vendre et s'en aller le plus loin possible, en avion, pour éviter la contagion ! Sur ce, l'intrigue commence alors que vous êtes venu à Zagreb, en Croatie, pour telle ou telle chose, et que le simple fait d'avoir entendu que quelqu'un vendait un remède. vous attire vers la foule déjà présente, dans une vieille usine désinfectée, que ce soit par pure intention d'acheter ce virus ou par simple curiosité. Vous ne voyez pas grand-chose de ce qui se passe devant toute la foule, mais le temps commence à se faire long, et la neige s'est mis à tomber dehors... Les règles et les indications :- Si vous accordez une certaine logique aux aventures de votre personnage, ce RP peut être une sorte de Bonus, une histoire à part qui ne tiendra pas en compte, mais elle peut très bien en faire partie ! - Donc, cette intrigue est bien un RP du groupe : TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER ! ( si vous avez un personnage ! et un seul compte si vous en avez un double ) - Mais, si vous commencez à poster un message, vous devrez écrire une fin à votre personnage OBLIGATOIREMENT ! - Ça se passe comme un RP normal, sauf que l'on peut intégrer le RP n'importe quand. Le lieu peut être assez grand pour que certains personnages ne se croisent pas, et puis chacun poste chacun son tour ! ^^ P.S : les grandes interventions des mafieux Croate, se feront par le maitre des lieux, donc merci de ne pas prendre trop investir, par rapport à eux au début ( après libre cours à leur physique et leur arme, etc... ) LE RP COMMENCE ICI : http://www.heroes-la-suite.com/t743-massacre-a-zagreb-rp-de-groupe#32221 _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: 1ere Intrigue : Massacre à Zagreb ! Lun 19 Déc - 18:05 | |
| Moi ! Moi ! Je participe !!!!! _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: 1ere Intrigue : Massacre à Zagreb ! Lun 19 Déc - 18:27 | |
| Thanks, juste pour info, donc moi aussi je participe, mais vu que je veux garder une certaine logique dans mes RPs, je fais jouer Neil, car j'adore jouer avec lui ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|

| Sujet: Re: 1ere Intrigue : Massacre à Zagreb ! Mar 20 Déc - 17:24 | |
| Désolé du DP
Mais personne d'autre ne participe ? _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |

| Sujet: Re: 1ere Intrigue : Massacre à Zagreb ! Mar 20 Déc - 20:47 | |
| Oui, je comprend >.< _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|