|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abigail Weaver

ϟ Messages postés: 19 ϟ Avec nous depuis le: 20/12/2011
Fiche d'Identité Nom et prénom: Abigail Weaver Age: 17 ans Pouvoir: Rêve prémonitoire
 | Sujet: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 22:41 | |
| Présentation de: Abigail Weaver Infos PersonnellesFille ou Garçon : Fille Mon âge : 15 ans Mon lieu de résidence : France Mes passions : Le cinéma, les séries, le théâtre, la musique,... Mon caractère: Un peu folle sur les bords, je fais des câlins à tout le monde x)  , gentille, marrante. Exigeante... c'est pas facile de se décrire ^^' enfin j'ai un caractère de rêve Infos SupplémentaireVotre personnage préféré(e): J'en ai pleins mais on va retenir Claire Bennet ^^ Pourquoi? Bon alors déjà j'adore son pouvoir *.* au top !! Puis j'aime bien son histoire puis son caractère... ça aussi c'est pas évident à expliquer x) Avez-vous vu toutes les saisons de Heroes? Non pas toutes j'en suis à la saison 3 ^^ Infos ForumComment j'ai connu le forum : En cherchant... ou non on m'en a parlé ^^ Ce que vous pensez du forum: Il a l'air bien Un petit mot supplémentaire? Le mot de la fin ? Bien... vive Heroes
Dernière édition par Abigail Weaver le Mar 20 Déc - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |
 | |
Abigail Weaver

Fiche d'Identité Nom et prénom: Abigail Weaver Age: 17 ans Pouvoir: Rêve prémonitoire
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 22:46 | |
| Merci  !! Oh j'adore ta signature *.* |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 22:48 | |
| Bienvenue Abby !  Donc tu es un peu folle sur les bords c'est ça ?... Tu ne te sentiras pas dépaysager ici alors Donc bon je parie que tu vas RP, ai-je faux ? Sinon vu que tu es à la saison 3, fait un peu attention au sujet que tu vas scruter sur le forum, car il n'y a pas vraiment de spoiler partout, je dis ça surtout si tu veux ne pas gâcher le suspens de la série . Donc rebienvenue P.S : Tu en as entendu parler du forum  ou ça ? _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 22:51 | |
| Merci  !! Ouii un peu folle c'est parfait alors  je n'aurais pas besoin de cacher ma vraie nature x) Oui je compte bien RP ^^ D'acc' je ferai attention, je tiens à garder le suspens PS : Sur un autre fofo' Heroes, donc je me suis décidée à venir  |
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 22:56 | |
| Bienvenue ! J'adore le gif que t'as mis ! C'est l'actrice dans H2o et the secret circle ! Je suis sûre donc que tu vas Rp ! (enfin j'espère ! Hésite pas à poser des questions ! et ptite questions : qui t'a parler de notre forum ? *curiiieuse* Je suis contente qu'une fille nous rejoigne, jme sentait un peu seule ^^ Encore une fois Bienvenue sur _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 23:07 | |
| Elle a déjà repondu _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mar 20 Déc - 23:35 | |
| On avait poster en même temps mdr _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mer 21 Déc - 9:38 | |
| Bienvenue Tu en es ou exactement, dans la saison 3 ? |
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mer 21 Déc - 12:15 | |
| Et oui c'est bien l'actrice d'H2o tu connais la série the secret cercle ? J'adore cette série *.* Ah peu de filles ben me voilà  !! Merci  !!! Je l'ai fini  là je vais pas tarder à regarder la saison 4 il faut que je télécharge les épisodes ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mer 21 Déc - 12:19 | |
| non je regarde la secret circle mdr j'arrive pas à accrocher :s dis-moi, est-ce que t'aime bien sylar ?
_ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mer 21 Déc - 12:21 | |
| Moi oui j'adore ^^ Je crois... que oui je suis accro x) !! J'aiiime trop Sylar |
|
 | |
Dr.Zachary

ϟ Messages postés: 169 ϟ Avec nous depuis le: 29/01/2011 ϟ Age: 20
Fiche d'Identité Nom et prénom: Walter Mathieu Age: 20 ans Pouvoir: Télékinésiste
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mer 21 Déc - 19:34 | |
| |
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Mer 21 Déc - 20:16 | |
| Merci Oh...  !! C'est gentil juste avec une phrase je suis troooop forte x) !! |
|
 | |
caliban40280

ϟ Messages postés: 723 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010 ϟ Age: 23 ϟ Petit Plus: Mont de Marsan
 | Sujet: Re: Juste moi, Abby ^^ Jeu 29 Déc - 10:40 | |
| |
|
 | |
|