AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Avant tout début de RP : merci de fixer vos obligations pour éviter tout désagrément !!!
Heroes, la suite est un forum RPG mais aussi de discussion,
il n'est absolument pas nécessaire de RP pour participer à la vie du forum.
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Tous les RPs du contexte N°1 sont disponible, dès à présent,ici !
Envie d'une parodie musicale ? Il y a l'option "Jerems" : passez commande ICI!
Vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou autre ? Vous pouvez passez commande juste ICI!

Partager | 

Abigail Weaver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Weaver

ϟ Messages postés: 19
ϟ Avec nous depuis le: 20/12/2011

Fiche d'Identité
Nom et prénom: Abigail Weaver
Pouvoir: Rêve prémonitoire

MessageSujet: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 13:25

CODAGE BY KETSIA

-------------q u a l i t é s :

d é f a u t s : ------------

Abigail Weaver

Feat. Phoebe Tonkin ¤

SURNOM : Abby
    AGE & DATE DE NAISSANCE: 17 ans, née le 12 mars
    NATIONALITÉ : Française
    ÉTUDES OU EMPLOI : Lycéenne
    GROUPES : Neutre il parait que c'est ce qui me conviens le mieux

POUVOIR : Rêve prémonitoire

DESCRIPTION DU POUVOIR : J'ai un pouvoir bien énervant mais je m'y suis habituée à la longue. Parce que mes rêves je ne les contrôle pas du tout, je ne décide pas. Maintenant j'arrive à m'entraîner pour rêver de quelque chose de précis (les prochains examens ^^') et ce n'est pas évident...

CARACTERE & HISTOIRE : Je suis née le 3 mars, un 3 mars banale mais pluvieux d'après ma mère. Je suis née à Paris, dans une voiture pas loin de la clinique. Il faut dire que je n'ai pas laissé le temps à ma mère de rentrer dans la clinique... déjà j'étais chiante. Ma mère a voulu m'appeler Abigail, elle trouvait se prénom mimi mon père anglais, James Weaver, et ma mère est française. Je parle anglais grâce à lui. Mes parents sont tous les deux libraires. Bien que mon père est une fortune personnelle assez importante grâce à ces parents qui lui ont légué tous. Je ne les ai pas connu, aucun de mes grands-parents d'ailleurs. Ceux de ma mère sont morts alors qu'elle était petit et les parents de mon père dans un accident de voiture quelque jours avant ma naissance. Je n'ai pas de frère ni même de soeur et finalement je m'y suis habituée. J'aurai voulu avoir un grand frère qui aurait veillé sur moi et pris soin de moi surtout maintenant que ma mère est morte il y a peu de temps. Mon père est anéanti et moi je tente de survivre et je ne laisse rien transparaître. Je continue à cacher mes peines derrière de jolies sourires mais je menace de craquer à chaque instant. Depuis peu j'ai découvert que j'ai un pouvoir, d'ailleurs j'ai vu l'accident de ma mère j'ai tenté par tous les moyens de ne pas la laisser sortir, de ne pas prendre cette voiture, de ne pas entrer dans cette boutique,... j'ai tous fais mais ça devait se produire. Je suis au lycée à présent, et à part ça je suis quelqu'un de marrant, j'aime m'amuser, je suis plutôt sociable mais mon côté secrète prend une place de plus en plus importante. Je me confis rarement. Je suis du genre a écouté plutôt que d'être écouté. Souvent il m'arrive de m'enfuir un peu pour me retrouver seule, pour réfléchir, pour penser, pour me calmer, pour aller mieux,... Je suis aussi exigeante à un point... et très sensible bien que j'arrive à faire preuve d'une grande force morale. J'ai un caractère complexe et un peu énervant d'après moi. Quand on m'énerve je suis capable de faire preuve d'une grande agressivité. Je suis aussi naïve, je l'avoue, je le suis dans la mesure ou je crois que chaque personne à une part de bonté. Je m'étonne de croire ça. Physiquement j'ai des cheveux bruns, longs et bouclés. Plutôt grande. Toujours le sourire, le mot pour rire. Narcissique ? Absolument pas... ou juste un peu alors. Bref je suis moi.

EN AMOUR : Hétéro... désolée les filles ! Nan je blague. Enfin je suis très compliquée. En général je suis amoureuse du mauvais garçon j'y peux rien c'est comme ça. Des garçons instables et infréquentables c'est tellement plus excitant. En général je me fais manipuler mais bon. C'est mon côté naïf qui prend le dessus. Je ne tombe pas souvent amoureuse et lorsque je le suis et bien... bonne chance au concerné. Je ne suis pas romantique, je déteste ça. Les poèmes sont à proscrire. Pour me plaire ce n'est pas évident et je suis exigeante. Je déteste draguer, je préfère largement me faire draguer. Parfois sous le coup de l'alcool je peux draguer mais c'est pas du propre... ^^ du coup je préfère rester sobre c'est mieux pour tout le monde. Bon maintenant quelqu'un est intéressé ?... j'en ai peut-être trop dis...

AUTRES : Je suis banale alors pas de tatouage... quoique... non ça je le garde pour moi Rolling Eyes Bien j'ai un petit casier judiciaire mais rien... c'est à cause d'un ex-petit-ami qui m'a entraîné dans des histoires peu glorieuses et en tant que gentille fille et bien je l'ai aidé.

Dernière édition par Abigail Weaver le Mer 21 Déc - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Reed
Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229
ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010
ϟ Age: 17

Fiche d'Identité
Nom et prénom: Kevin Brooks
Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 14:40

Donc rebienvenue à Abigail Weaver ! Wink

Tu as un certain temps pour terminer la fiche... je crois que c'est une semaine ( ça fait pas admin sérieux ça avec ses "je crois " >.< lol ). Mais, on ne va pas chipoter !

Et tu peux rajouter toutes les parties que tu veux dans ta fiche, fais-toi plaisir !( comme : casier judiciaire, ou une partie médicale, et plein d'autres choses^^ ) Bons en même temps tu peux inclure ça dans ton résumé ^^

Et j'aime bien ton pouvoir ^^ ( comme Daisy mdr ). Ça va le rapprocher de mon personnage !

_ _ _ _ _ _ _ _

" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "

Abigail Weaver

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 19:03

Merci Very Happy !!

Ce sera fini ce soir je pense Wink je fais vite ^^

Casier judiciare... aller pourquoi pas Wink !!

Je l'ai gardé vu que j'adore ce pouvoir ^^' !! Ce rapprochement n'était pas volontaire du tout Rolling Eyes x) !!
.Reed

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 19:13

Ah bah super ! ^^ Peut-être que tu pourras participer à l'intrigue ? ( sylar13 )

Et puis ce n'est pas tout à fait le même pouvoir que nos personnages auront, et il se manifeste pas normalement 140

Et c'est super ça tu vas vite, je suis impatient de découvrir ce personnage Wink

_ _ _ _ _ _ _ _

" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "

guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087
ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010

Fiche d'Identité
Nom et prénom: William Fletcher
Pouvoir: Controle climatique

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 19:32

Très bonne idée ce pouvoir, ça peut apporter de bonnes choses, ça change des pouvoirs offensifs ^^

Hâte de découvrir son histoire Wink
Abigail Weaver

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 20:13

Oui ^^ mon pouvoir est passif !!

Ben voilà je crois que j'ai fini Very Happy
.Reed

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 20:27

Ton histoire m'a touché, tu n'as plus de famille 154
Sinon que dire, à part que tout est bien remplis, je ne vois pas trop d'erreur... Tout me parait bien !

Donc ...

Tu veux une bonne nouvelle ?
      Le Staff est heureux d'annoncer ta validation.
      Il te reste quelque petites chose avant de pouvoir RP correctement.
      Déjà recenser ton pouvoir, et allez te crée une fiche RP, ou tu classera tes RP en cour et une une fiche de demande de liens ou tu classera tes liens, et en demandera.
      Au niveau de ta célébrité elle a été recenser dans le bottin des célébrités.

Si tu aurais quoi que ce soit comme question n'hésite pas à MP un membre su Staff. ou de demander à la suite !
    Mais bien sûr, Bon jeu sur Heroes, la suite!

_ _ _ _ _ _ _ _

Abigail Weaver

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 21:00

Oui il ne reste que mon père... 154 j'ai droit à un câlin x) !!

Merciiiiii Very Happy

Oups2319
Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789
ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011
ϟ Age: 15
ϟ Petit Plus: Euh...

Fiche d'Identité
Nom et prénom: Aurore Gray
Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 21:07

oooh super personnage ! (UNE FILLE !!!!)
bon pouvoir aussi ^^

J'espère que tu fera l'intrigue :p

_ _ _ _ _ _ _ _

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Babydoll ~ Sucker Punch
Voir le profil de l'utilisateur http://oups2319.tumblr.com/
Abigail Weaver

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Abigail Weaver...    Mer 21 Déc - 21:09

Merciii *.* !!!

Ben pourquoi pas ^^ !!