| | Abby et ses petits liens... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Abigail Weaver

ϟ Messages postés: 19 ϟ Avec nous depuis le: 20/12/2011
Fiche d'Identité Nom et prénom: Abigail Weaver Age: 17 ans Pouvoir: Rêve prémonitoire
 | Sujet: Abby et ses petits liens... Mer 21 Déc - 20:42 | |
|
Abigail Weaver « Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser »
→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e) ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
Complexe ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
feat Phoebe Tonkin MES ICONS
© CRÉDIT - FICHE
|
|
 | |
Abigail Weaver

Fiche d'Identité Nom et prénom: Abigail Weaver Age: 17 ans Pouvoir: Rêve prémonitoire
 | Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Mer 21 Déc - 20:47 | |
| |
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Mer 21 Déc - 20:48 | |
| +2 |
|
 | |
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 15:26 | |
| Je viens te demander un petit lien ^^ J'ai déjà ma petit idée, mais si tu en as une je suis partant ! Je te ferai la proposition si tu veux bien un lien _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 19:37 | |
| Et j'accepte avec plaisir  !! Pas trop... mais vu que toi tu as l'air inspirée  je t'écoute !! |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 20:37 | |
| Étant jeune j'avais une amie a moi ( aujourd'hui perdu de vu ). Elle m'aidait lorsque je faisais des crises d'épilepsies au lycée, elle était dans le même lycée que moi ^^. Vu que l'on est du même pays, il se peut que l'on ait été dans le même lycée ^^"
Ca t'interresse ? _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 20:46 | |
| Bien c'est une bonne idée oui Pourquoi pas "ami perdu de vu"  x) Puis ça convient avec mon perso' elle aide les autres donc je dis oui ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 21:05 | |
| Oui, perdu de vue car j'ai surtout fuit le cercle familiale ^^, et j'ai perdu mes seuls amis... alors que j'en avais pas beaucoup xd... on pourra toujours esseyer de confirmer le lien en RP ?! _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Abigail Weaver

| Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 21:11 | |
| Un RP  !!!!!!!!! *se calme* Oui un rp si tu veux ?? Pour confirmer  !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Abby et ses petits liens... Ven 23 Déc - 21:37 | |
| Toujours partant... ^^ Une idée pour débuter ce RP de ton côté, moi il faut que je reflechisse ! _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
| | Abby et ses petits liens... | |
|