| | Problème technique en général ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Problème technique en général ! Jeu 22 Déc - 17:33 | |
| Un petit bug ? Ça arrive mais c'est toujours mieux de le signaler ! Donc j'ouvre aussi le sujet là pour que l'on aperçoive les bugs qui peuvent y avoir sur le forum, et on vous dira si on peut régler ça ou non _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Problème technique en général ! Lun 6 Fév - 19:35 | |
| Je n'ai plus le header en haut :s _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Problème technique en général ! Lun 6 Fév - 19:39 | |
| EUH... Pas Normal >.< Moi je l'ai toujours ! c'est sans doute un problème dû à ton ordi ' ^^" _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Mar 7 Fév - 15:46 | |
| C'est revenu ? _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Problème technique en général ! Mar 7 Fév - 17:19 | |
| Oui, le problème est réglé. _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Lun 13 Fév - 13:19 | |
| Alors ça va faire un petit moment, qu'il y a un bug au niveau de forumactif, ça ne vient pas de nous ! mais de leur serveur !
Donc si vous vous retrouvez avec un autre sujet que celui que vous vouliez, qu'un sujet vous redirige directement vers l'index; ou que lorsque vous voulez voir un nouveau message ça vous dit qu'il n'y en a pas... Bah ça va passé ! Je peux vous dire que ça pour l'instant >.<
Du moins si vous arriver à lire ce message c'est pas mal ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Problème technique en général ! Lun 13 Fév - 15:16 | |
| Moi pour l'instant pas de problême _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Lun 13 Fév - 15:23 | |
| Quand je veux allez sur le sujet de flood général moi ça me redirige vers le sujet des top 10 acteurs/trices préféré(e)s  et sur d'autre forum que je parcour, il met impossible d'aller sur les deuxième page de sujet x) j'essaye quand même de me rendre au courant de la situation xD mais rien ne semble bouger pour l'instant >.< _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Lun 13 Fév - 21:21 | |
| Le bug semble résolu  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Mer 4 Avr - 20:53 | |
| Bonsoir je viens vous prévenir qu'en ce moment il est difficile de se connecter sur le forum. Si vous avez un message type "connexion impossible" c'est normal. C'est ForumActif qui bug.
Désolé du désagrément. Dès que nous avons plus de nouvelles nous vous préviendront.
_ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Jeu 5 Avr - 22:07 | |
| Apparemment c'était un problème au niveau des connexions DLS, Mais je peux enfin me reconnecter... donc ça semble réglé. ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Ven 6 Avr - 15:30 | |
| Ah ça continue ? _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Dim 8 Avr - 2:39 | |
| Peut être que ça vient de moi, mais même aujourd'hui (hum...hier), j'ai du m'y prendre a trois fois. _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème technique en général ! Dim 8 Avr - 10:07 | |
| Moi ça ne bug plus du tout... espérons que je ne parle pas trop vite. _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
| | Problème technique en général ! | |
|