| | Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) | |
|
|
| Votre Comic-Strip préféré : | | Number 1 | | 0% | [ 0 ] | | Number 2 | | 0% | [ 0 ] | | Number 3 | | 40% | [ 2 ] | | Number 4 | | 60% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Mer 8 Fév - 17:28 | |
| Concours N°6
Thème
Un Comic Strip sur Heroes
Prix :
1er : 30 points 2 éme : 20 points 3 éme : 10 points 4 éme : 5 points
CRÉATIONS: Oups2319 : | Spoiler: | | |  |
.Reed :
| Spoiler: | | |  |
Dr.Zachary :
Patient 0 :
A vous les studios ! ^^
P.S: Le sondage est clos ^^_ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
Dernière édition par .Reed le Jeu 16 Fév - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Mer 8 Fév - 17:40 | |
| à voté ! Bravo à tous ! _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
Dr.Zachary

ϟ Messages postés: 169 ϟ Avec nous depuis le: 29/01/2011 ϟ Age: 20
Fiche d'Identité Nom et prénom: Walter Mathieu Age: 20 ans Pouvoir: Télékinésiste
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Mer 8 Fév - 18:04 | |
| J'ai voté ... Mais je dis pas pour qui car il m'a mis l'eau à la bouche |
|
 | |
guiominusdu56

ϟ Messages postés: 3087 ϟ Avec nous depuis le: 29/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: William Fletcher Age: 24 Pouvoir: Controle climatique
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Mer 8 Fév - 18:32 | |
| On se demande vraiment qui a fait le 3 |
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Mer 8 Fév - 19:25 | |
| |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Mer 8 Fév - 22:20 | |
| Bravo à tous ^^ Ils m'ont tous donné le sourire et même fait rire _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Jeu 9 Fév - 19:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Jeu 9 Fév - 22:00 | |
| On a un/une gagnant(e) quand même Mais tout peu encore changer, bien sur ^^ _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Ven 10 Fév - 18:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Sam 11 Fév - 0:03 | |
| Le pire dans tout ça c'est qu'on se demande qui est "un/une"  !!! _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |
 | |

| Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Sam 11 Fév - 1:42 | |
| Mais... C'est même pas Mojo ça !!! Bon traite de barbarie ! Evittons le H-S _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Sam 11 Fév - 13:26 | |
| C'est "trève de barvardage"  Et perso on reconnait le style de dessin des participants XD _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) Sam 11 Fév - 13:41 | |
| Faut pas chercher bien loin |
|
 | |
| | Votes du concours N°6 ( Comic Strip ) | |
|