| | Simone/Isaac ou Simone/Peter ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Reed Les mensonges sont justes des vérités créatives ϟ Fondateur

ϟ Messages postés: 8229 ϟ Avec nous depuis le: 19/12/2010 ϟ Age: 17
Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 19 Fév - 19:38 | |
| Que faire de plus qu'un titre de ce genre : En clair vous avez préféré la relation entre Simone et Isaac ( Le premier baiser sur le toit des Deveaux, une relation qui a été aussi calaboratrice après tout il était assez complice. ) ou la relation avec Simone et Peter ? ( Frollant le romantisme avec ce baiser sous la pluie, mais après tout une tromperie pour Isaac,... ) Please argumenté lol _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 19 Fév - 20:05 | |
| Difficile pour moi. J'ai bien aimé les deux relations. D'abord pour Isaac/Simone, y'a tout le problême toxico d'Isaac qui rend la relation un peu plus compliqué et intéressante qu'avec Peter. D'un autre côté je trouve qu'elle allait mieux avec Peter, même si leurs scènes étaient un peu plus calmes. Y'a peut être aussi le fait qu'Isaac l'ait tué qui fait pencher la balance J'ai voté pour Peter/Simone _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |

Fiche d'Identité Nom et prénom: Kevin Brooks Age: 17ans Pouvoir: Voir le passé, présent et futur, de toutes les personnes.
 | Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 19 Fév - 20:21 | |
| Quand j'ai crée le sondage je me suis dit : Mais je vais répondre à quoi moi ?! Je savais même pas, mais bon j'ai trancher aussi pour Simone et Peter. Après tout les deux relations était assez différente, même si il y a des points communs. Simone avait une bonne coopération avec Isaac pour ses galeries et avec Peter à cause de Charles Deveaux. Mais faut se dire aussi que Simone trompais Isaac Avec Peter... enfin les deux était intéressante. C'est peut-être le fait qu'il y ait Peter, que j'ai tranché pour leurs relation  _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Jerems Parodiseur ϟ Roi minotaure

ϟ Messages postés: 7160 ϟ Avec nous depuis le: 22/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Jack Sundark Age: 20 Pouvoir: La dématérialisation molléculaire
 | Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 19 Fév - 22:09 | |
| Simone et Isaac car je trouve qu'ils vont bioen ensemble, l'un est drogué est détruit le monde au tour de lui et l'autre ne ferras que souffrir ce pauvre Peter |
|
 | |

| Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 19 Fév - 22:21 | |
| Pas mal comme explication _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Lun 5 Mar - 18:38 | |
| J'ai mis simone et isaac parce qu'ils étaient ensembles au début puis je trouve que Simone a bien aidé Isaac même si elle le croyait pas trop pour ses tableaux. _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |

| Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 22 Avr - 16:26 | |
| Y'a une total égalité pour ces deux là xD _ _ _ _ _ _ _ _" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. "
|
|
 | |
Oups2319 Administratrice ϟ

ϟ Messages postés: 4789 ϟ Avec nous depuis le: 26/03/2011 ϟ Age: 15 ϟ Petit Plus: Euh...
Fiche d'Identité Nom et prénom: Aurore Gray Age: 16 Pouvoir: Champ de force anti-pouvoir
 | Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 22 Avr - 17:12 | |
| Ouais je vois ça ^^ mais mon avis reste inchangé _ _ _ _ _ _ _ _ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. Babydoll ~ Sucker Punch |
|
 | |
Nathan Woosh

ϟ Messages postés: 113 ϟ Avec nous depuis le: 20/04/2012
Fiche d'Identité Nom et prénom: Opale M. Mercier Age: 19 ans Pouvoir: Manipulation du squelette
 | Sujet: Re: Simone/Isaac ou Simone/Peter ? Dim 22 Avr - 18:27 | |
| Alors pour vous départager, moi j'ai préféré Simone / Isaac. Je trouve que la relation qu'ils avaient été intéressantes, alors qu'avec Peter, eh bien on sait qu'il n'est pas l'homme de sa vie. Et pour un toxico, être avec une plante verte, c'est le comble. |
|
 | |
Patient 0 Modérateur ϟ

ϟ Messages postés: 6232 ϟ Avec nous depuis le: 21/12/2010
Fiche d'Identité Nom et prénom: Anthony Marciano Age: 23 ans Pouvoir: Manipulation nerveuse et émotionnelle
 | |
 | |
| | Simone/Isaac ou Simone/Peter ? | |
|